Partenaires

[Partenaire] Serveur 2POsProduction

Nous vous avions parlé il y’a quelques temps du serveur de notre partenaire 2POsProduction, et bien ils ont relancés une campagne de pub pour le serveur en créant un trailer montrant les nouveautés du serveur, et celles à venir. Ce second trailer est inspirée de trailer de jeux vidéos, notamment de certains MMORPG, et a été crée par Seraah !

[youtube id=”pw2X6kJzc1U” width=”600″ height=”350″]

Voici les nouveautés du serveur à 2 POs :

  • Combat PVP entre guildes sur une map prévue à cet effet.
  • Map freebuild controlé.
  • Nouveau grade : Sage.

A venir : 

  • Des nouveaux items, et des nouveaux métiers.
  • Un nouveau mob, très dur à battre.

Comme vous l’aurez surement compris, le serveur souhaite diversifier le serveur afin que les joueurs ne fassent pas tous le temps la même chose. Ils ont donc le choix entre la construction sur la map freebuild, miner sur la map ressource et tuer des mob afin de gagner des POs pour les dépenser dans des grades, des créations de guildes, des maisons ou encore s’investir dans une guilde.

Le serveur disposera bientôt de SpoutCraft afin de disposer de plugins comme les musiques d’ambiances, l’ajout d’items etc…

Pour finir, le serveur dispose de 200 slots, et un mumble 1000 slots est ouvert à tous !

Voici les adresses importantes !

Site web : 2posproduction.com
Forum : 2posproduction.com/forum

Adresse 1 du serveur : 94.23.255.35
Adresse 2 du serveur : serveur.2posproduction.com

Adresse du mumble : s6.mumble-illimity.com
Port : 52442

A savoir :

L’équipe recherche des moddeurs java, et des graphistes pour le serveur, n’hésitez pas à venir sur le serveur, le forum ou le mumble afin de contacter un membre du staff.

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Sur le même sujet :

Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Prévenez moi :
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer