Accueil / Partenaires / Nouvelle saison du serveur Minecraft HunterZ

Nouvelle saison du serveur Minecraft HunterZ

Nouvelle saison du serveur Minecraft HunterZ
4.3(86.67%) 9 votes

Début mai, vous aviez pu voir le premier serveur HunterZ, qui reprenait  le concept de la série de Gussdx. HunterZ est une série où Gussdx et d’autres youtuber doivent survivre face à des hordes de zombies.

L’équipe de Desticraft à passé les cinq derniers mois à l’élaboration de cette nouvelle saison. La map gigantesque totalement personnalisée contient une variété impressionnante de bâtiment, des bunkers, de nombreuses villes, centrales nucléaires, camp militaires et bien d’autres! La map ne sera pas dévoilée, c’est alors à vous de la découvrir au fil de votre aventure!

Desticraft met également à disposition un serveur “Vip” où seuls les youtubers ayant été acceptés par candidature pourront tourner des plans de leur survie RP.

Le serveur HunterZ est un serveur hardcore avec un système de vie. Il est bien entendu gratuit d’accès, néanmoins, si vous mourrez, vous devrez vous racheter une vie pour pouvoir rejouer qui varie de 2 à 3 euros suivant le mode de jeu du serveur (il y en aura 7 de disponibles). Vous devez boire, vous nourrir et vous battre pour votre vie !

Vous allez également pouvoir faire l’expérience de nombreuses mécaniques de jeu exclusifs, des mods et des plugins qui seront dévoilées lors du live d’inauguration, en compagnie de Gussdx et d’autres youtubers, ce vendredi 18 octobre à 21 h, le live sera disponible sur le site desticraft.fr.

Le launcher sera téléchargeable vendredi dans la soirée sur le site internet desticraft.fr. Il sera pleinement opérationnel et aucune modification ne sera nécessaire. Tout ajout de mod à ce launcher est strictement interdit. La triche ou l’utilisation de bugs sur le serveur HunterZ sera punie d’un bannissement définitif et du HunterZ et de tous les serveurs Desticraft.

 

Pour participer : 

Attention, pour ce faire, il vous faut posséder un compte forum et le lier à votre compte en jeu. Si vous souhaitez anticiper, voici la procédure : créer un compte sur le site de Desticraft, rendez-vous sur l’un des serveurs (Freebuild, Créatif, Skyblock ou PVP ) et tapez /register en jeu. Cliquez sur le lien qui vous est envoyé dans votre fenêtre de chat et votre compte Minecraft sera alors lié sur le site. La boutique vous est dès lors accessible.

Pour jouer en équipe, nous vous invitons à rejoindre le TeamSpeak3 sur ts.desticraft.fr

 

Vidéo de présentation par GussDX :

Accéder au site desticraft :
Desticraft

 

A propos de Neith

Ceci vous intéresse peut être

Promotion sur les Serveurs Minecraft !

Promotion sur les Serveurs Minecraft !Votez pour cet article. En ce début de mois d’Octobre, …

Rédiger une réponse

40 Commentaires sur "Nouvelle saison du serveur Minecraft HunterZ"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
MrSpectre
Membre

Nouvelle vidéo !!!! Trailer HunterZ aller voir svp et abonnez vous si possible !!! Partager un max !!! :) : http://www.youtube.com/watch?v=Wz8Tjwqd1OA&feature=youtu.be

darkhunter953
Membre

Moi je pense que les deux points de vue se défende.
Je propose une idée : – si vous mourez, vous pouvez revivre gratuitement, mais dans 1 ou 2 jours…
– vous pouvez payer pour revivre plut tôt…

unstyu
Membre

Il ont raison, se serveur est un serveur RP et uniquement RP. Le système des vie est plutôt bien!

MrBalboa85
Membre

moi je dis gg, dommage que j’ai pas vu l’article en avance, j’aurais fait une candidature en temps que youtuber.. :(
et je comprends bien le fait de payer, même si ça ne plait pas, c’est sur que si on joue à plusieurs c’est dommage mais bon :/

darkraptor6
Membre

moi, personnellement j’admire tout le boulot qu’ils ont fait.
mais surtout surtout tout les rageurs n’on qu’a déguerpir d’ici au plus vite

wpDiscuz