ActualitésActualités BedrockMinecraft: Bedrock Edition

Nouveau DLC Star Wars dans Minecraft

Star Wars est certainement l’une des licences les plus connues dans le monde cinématographique avec à son actif 9 films, 2 films de l’univers étendu et de nombreuses séries dont dernièrement The Mandalorian qui débute sa saison 2. Minecraft se voit donc accueillir cette licence, dans un DLC sous forme de mash-up qui comprend le contenu des films Un Nouvel Espoir, L’empire Contre Attaque, Le retour du Jedi et la série The Mandalorian.

Trailer du DLC Star Wars dans Minecraft

DLC Star Wars

Ce DLC comprend une carteun pack de skinun nouveau Resource Pack , des créatures et des objets qui ont de nouveaux skins , une nouvelle interface et la bande son officielle de Star Wars. Vous pourrez partir explorer 12 endroits grâce à votre X-Swing ou votre Tie Fighter qui incluent Tatooine, Endor ou encore Hoth. Parmi les 36 skins inclus, vous retrouvez des personnages bien connus comme par exemple Yoda, Luke Skywalker, Dark Vador, Chewbacca, C-3PO, R2D2, Obi-Wan etc..

Vous pourrez donc obtenir ce nouveau DLC au prix de 1340 coins sur le marketplace de Minecraft.

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx

non mai vraiment on fait comment quand on utilise java edition #lol

Bouton retour en haut de la page