MapsMaps Mini-JeuxMaps Multijoueurs

[Map] Compact TIC TAC TOE [1.16.2]

  • Auteur : SimonDMCPlayer & EurekaX
  • Version de Minecraft : 1.16.2
  • Type de Map : Mini-Jeu

Lien original

Difficile de résister à la tentation de se lancer dans un Morpion ou « Tic-Tac-Toe » chez nos amis les anglophones, lorsque l’on a à portée de main, une feuille, un stylo et surtout qu’il n’y a vraiment rien d’autre à faire. Soyez prêt ! Les « techniques du dragon » ou autres noms fantastiques inventés dans notre enfance afin de qualifier les diverses méthodes pour venir à bout de nos adversaires vont pouvoir être remis aux goûts du jour, directement dans Minecraft.

Compact TIC TAC TOE reprend donc le célèbre morpion. Pour rappel et si, par un hasard inexpliqué vous n’avez jamais joué à ce jeu, sachez qu’il se joue à deux et qu’il va falloir tour à tour déposer le symbole qui vous représente dans une grille de 3×3 jusqu’à aligner trois symboles identiques, à savoir le rond ou la croix.

Il faut savoir que les deux auteurs n’ont clairement pas voulu dénaturer le jeu original en y ajoutant des effets ou autres variantes extraordinaires. Ainsi, vous n’aurez droit qu’à un jeu classique et parfaitement bien reproduit. Un système de score est présent afin d’alimenter votre esprit de compétition et un parcours vous attend dans le lobby si vous souhaitez faire une pause avant de continuer la compétition.

En clair, Compact TIC TAC TOE n’a rien d’extravagant et parvient à en faire une force qui lui permet de s’ancrer dans la nostalgie et la bonne ambiance. On passe réellement un bon moment à affronter les autres et en l’espace d’un instant, on se perd pour laisser place à l’amusement, à la détente.

Galerie

Téléchargement

[1.16.2] Compact TIC TAC TOE

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
Minecraft-France