Minecraft' SongsMusiqueVidéos

[Musique] Goodbye

En novembre dernier, Toutoutatou présentait la série musicale de Rainimator, composée en collaboration avec Blacklite District. À ces quatre épisodes, il indiquait qu’un épilogue d’ajouterait bientôt pour dénouer les fils de l’intrigue mise en place depuis plus de six mois et donner une fin à cette aventure épique. C’est désormais chose faite avec Goodbye, un titre on ne peut mieux adapté pour un épilogue.

Comme pour les quatre vidéos précédentes, on retrouve les mêmes personnes aux manettes : Rainimator pour les animations et le clip plus globalement, Blacklite District pour la musique. Comme toujours, mieux vaut parler de “collaboration” avec le groupe américain, puisque ce dernier a également publié la chanson, avec un clip différent, sur sa chaîne.

Une fois n’est pas coutume, le début de Goodbye commence par un dialogue entre deux des personnages principaux de la série. Alors que la bataille rangée contre les armées de morts-vivants d’Herobrine est sur le point de commencer, ils s’interrogent sur les troupes à appeler combattre. Devant la situation impérieuse à laquelle ils sont confrontés, ils se résolvent à demander de l’aide à des mercenaires, des bandits : les habitants de l’End, menés par leur roi. Leur fiabilité est douteuse, mais les deux compagnons disposent d’un oeil de l’End comme garantie de leur fidélité.

Puis, la musique commence. Avec l’instrumentation fournie à laquelle les précédents volets nous avaient habitués, guitare électrique et batterie mettent un rythme aussi entraînant que puissant. La voix du chanteur suit ce tempo et imprime une ambiance rock au morceau.

Le clip, enfin, est le reflet du savoir-faire accumulé par Rainimator au cours de ses précédentes créations. Les animations sont soignées, fluides, les personnages richement détaillés et équipés. Mais ce qui fait surtout la force du clip, c’est la suite ininterrompue de combats rythmés qu’il contient, parfaitement chorégraphiés. Ils gardent le spectateur en haleine pendant toute la durée du clip, gardant de leur intérêt tant les combattants sont nombreux et différents dans leur manière de combattre.

Musique

[Musique] Goodbye
5(100%) 6 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article similaire

1
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
guermas
Membre
guermas

Superbe, j’adore ! J’avais dejà vu avant l’article

Close
Close