Accueil / [Mod] Divers / [Mod] Village Taverns [1.5.2]

[Mod] Village Taverns [1.5.2]

[Mod] Village Taverns [1.5.2]
5(100%) 1 votes

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”AngleWyrm” version=”” minecraft=”1.5.2″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Marre de toujours trouver ces mêmes villages avec ces mêmes villageois ? Si oui, ce mod est fait pour vous ! Parce qu’en effet, on ne pourra pas dire que ce mod rajoute énormément de nouveautés, mais il n’empêche qu’une nouvelle sorte de villageois et une nouvelle structure dans les villages font tout de même diversifier leur contenu.

 

La nouvelle structure : La Taverne

La taverne est la nouvelle structure ajoutée par ce mod. À l’intérieur, vous y trouverez le bar, le salon, la chambre à l’étage et la terrasse. Dans la chambre, il y a un coffre avec des loots aléatoires à l’intérieur. Ces loots sont souvent des pommes ou des outils de base.

Le nouveau villageois : La Tavernière

2013-06-23_12.04.14

La tavernière est le seul nouveau type de villageois ajouté par le mod. Il est possible d’échanger avec. Elle échange toujours des émeraudes contre de la nourriture, ingrédients pour les potions ou carrément des potions.

Téléchargement :

Ce mod nécessite Forge pour fonctionner.

ForgeVillage Taverns

Installation

Installation

Assurez-vous d’avoir un minecraft « vierge » sans aucun autre mod installé avant d’installer celui-ci. Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien :

  • Ensuite ouvrez le dossier Bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar. Supprimez en premier lieu le dossier META-INF.
  • Glissez le contenu de l’archive de Forge dans votre Minecraft.jar.
  • Lancez Minecraft pour installer Forge. Une fois au menu du jeu, quittez Minecraft. Retournez ensuite dans votre .minecraft.
  • Ouvrez le dossier Mods (ou créez-en un si inexistant) et glissez l’archive du mod à l’intérieur.
  • Lancez Minecraft pour profiter du mod fraîchement installé.

PS : Ce mod est parfaitement fonctionnel, si vous avez une erreur à l’installation ou en lançant Minecraft, vous avez du mal suivre la procédure.
Si vous avez besoin de plus de détails sur la marche à suivre, il existe de nombreux tutoriels montrant comment installer un mod, qu’il utilise Forge, ModLoader, etc.

A propos de Mattrio

Ex-rédacteur sur Minecraft-France (mai 2013–avril 2015), aujourd'hui sur Millenium.org (portail Top Jeux)

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Multi-Hotbar [1.10.2-1.12]

Multi-Hotbar vous permet de disposer d'autant de hotbars que vous le souhaitez. Plus besoin de faire des allers-retours dans l'inventaire.

Rédiger une réponse

28 Commentaires sur "[Mod] Village Taverns [1.5.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
SpookyPowa
Admin

Il suffit de récupérer l’adresse Web dans les lignes de code dans la partie “Téléchargements” de l’article. Le site a été mis à jour, mais pas cet article.
Si tu ne trouves toujours pas, tu peux suivre le Lien Original (dans une ligne de code en haut de l’article) qui te renverra au topic de l’auteur.

eclown292001
Membre

on le telecharge ou??

Rems19
Membre

Essaye de faire un force update. Si cela ne marche pas, essaye de supprimer la version correspondante dans ton dossier versions du .minecraft :)

Asus
Membre

Un probleme que j’ai c’est que quand j’installer Forge pendant le lancement du jeu il me dit fatal error :/ Une solution ? Merci :)

MinecraftGirl
Membre

Très bon mod, sa change un peu au moin ^^’

wpDiscuz