Accueil / [Mod] 1.10 / [Mod] Stacksize [1.9.4 – 1.11.2]

[Mod] Stacksize [1.9.4 – 1.11.2]

[Mod] Stacksize [1.9.4 – 1.11.2]
4.8(95%) 8 votes

  • Auteur : wwrpg
  • Version de Minecraft : 1.9.4, 1.10.2 & 1.11.2
  • Version du mod : 1.1

Lien Original

Votre inventaire se remplit bien souvent trop vite. Entre une dizaine de stacks de pierre et de minerais, il est regrettable de voir d’autres items qui ne sont pas empilables. Fort heureusement, pour vous faciliter la tâche, un moddeur du nom de wwrpg a créé le mod Stacksize, permettant d’empiler plusieurs objets qui ne peuvent traditionnellement pas l’être. Ainsi, ce mod permet d’empiler tous les objets par 64.

La liste d’objets pouvant maintenant être empilés est assez longue, on peut, par exemple, compter les œufs, les bateaux, les minecarts, les selles, les armures pour chevaux, les potions dont les effets sont identiques, les boules de neige, les perles de l’ender, les portes, les livres avec le même enchantement, les soupes, les seaux remplis, les gâteaux, les lits et enfin les pancartes.

Stacksize a un autre avantage. En effet, vous pouvez modifier la taille maximale des piles dans la configuration du mod. Ce nombre est modifiable de 1 à 64. Fixer la taille à 0 désactivera le mod. Pour effectuer cette modification, rendez vous d’abord dans votre dossier .minecraft, pui config. Dans ce dossier, cherchez un document du nom de Stacksize.cfg. Ouvrez le via un éditeur de texte (bloc note, Notepad ++, etc…), cherchez et modifiez la ligne 28 :

Capture config stacksize

De base, le chiffre est défini à 64, mais est ici modifié. Ensuite, vous êtes tout à fait libre de changer ce nombre. Une fois la modification effectué, sauvegardez le document et relancez le jeu. Vous pouvez désormais profiter de vos stacks. 


Stacksize
Téléchargement

API :

[1.7.10 – 1.11.2] Forge

Mod :

[1.11.2] Stacksize [1.10.2] Stacksize

[1.9.4] Stacksize

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de francoKo

Sûrement un des pires rédacteurs en formation... Il est passé rédacteur officiel ? Ils devaient pas le virer ? Ah ok, ils se sont trompés !

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Multi-Hotbar [1.10.2-1.12]

Multi-Hotbar vous permet de disposer d'autant de hotbars que vous le souhaitez. Plus besoin de faire des allers-retours dans l'inventaire.

Rédiger une réponse

5 Commentaires sur "[Mod] Stacksize [1.9.4 – 1.11.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

En fait faut ajouter tout les ID des item un par un a la suite de la liste qui est déja faite dans le fichier Stacksize.cfg qui est dans ” .minecraft > config. ” Derien !

fiire'
Invité

ah mince j’avais pas lu (le mod est cool) mais moi je cherche un mod qui me permetrais de stacker j’usqu’a 127 (par exemple) si vous en connaissez merci de m’en informer

fiire'
Invité

ça fais des mois que je recherche un mod comme ça

Membre

Joli mod ^^

Teneombre
Membre

Merci pour cet article. Un mod super intéressant (même si je ne joue pour le moment qu’en 1.8 TT). Moi qui alimente toujours mes fours en lave, ma vie va changer :)

wpDiscuz