Mod 1.16Mod DiversMod MobsMods

[Mod] Snow Pig [1.16.5]

  • Auteur : uraneptus
  • Version de Minecraft : 1.16.5
  • Version du mod : 2.2.0
  • API Minecraft : Forge
  • DerniĂšre mise Ă  jour : 05/04/2021

Lien original

Snow Pig est un petit mod pour Minecraft qui comme son nom l’indique, va ajouter une nouvelle variante du cochon, le cochon des neiges. Celui-ci va se trouver uniquement dans les biomes froids comme par exemple la toundra, la taiga, les montagnes enneigĂ©e etc.. Rien de bien rĂ©volutionnaire mais ça apporte de la diversitĂ© et une source supplĂ©mentaire de nourriture dans ces biomes ou l’on passe peu de temps habituellement.

Bien qu’il soit complĂštement pacifique, il pourra vous faire quelques frayeurs la nuit du fait qu’il a des yeux blancs trĂšs brillants. Tout comme le cochon classique, si vous le tuez, il laissera de la nourriture et plus particuliĂšrement une cĂŽtelette congelĂ©e. Vous aurez donc besoin de la dĂ©congeler avant mĂȘme de la consommer. Si vous enchantez votre arme avec Fire AspectAura de feu
#ID : minecraft:fire_aspect

Aura de feu ("Fire Aspect") permet de mettre en feu la cible que vous frappez. Quand une créature lùche de la viande et qu'elle est tuée pendant qu'elle brûle, elle laissera tomber la viande cuite que ce soit sur le sol ou dans l'eau.

Cet enchantement ne fonctionne cependant pas avec les créatures du Nether, sauf les piglins et les hoglins, en raison de l'immunité au feu et à la lave.
, vous pourrez récupérer la cÎtelette déjà décongelée.

Galerie

Téléchargement

API :

[1.16.5] Forge


Mod :

[1.16.5] Snow Pig

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installĂ© l’API qui est recommandĂ©e avec le mod. Celle-ci est indiquĂ©e dans les liens de tĂ©lĂ©chargements. TĂ©lĂ©chargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

‱ Windows : Allez dans le menu DĂ©marrer, puis rendez-vous dans ExĂ©cuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
‱ Linux : Appuyez en mĂȘme temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
‱ Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothùque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothùque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine prÚs de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tùcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lulixV

TrĂšs petit mod mais il aide Ă  trouver de la nourriture dans les biomes frois. Les lapins ne donnant que peu de viande..

Bouton retour en haut de la page