[Mod] 1.12[Mod] Divers[Mod] MobsMods

[Mod] Outfox [1.12.2]

  • Auteur : ItsTheKais
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Version du mod : 0.1.3

Lien Original

Alors que des mods comme Mo’Creatures misent sur des ajouts encyclopédiques de mobs en tous genres, Outfox se contente d’en ajouter un seul. Comme son nom l’indique assez explicitement, il s’agit du renard. Un petit renard intelligent, que vous pouvez trouver dans les forêts. Pour en dresser un et avoir un nouveau compagnon, il faudra l’appâter avec du lapin cru. Le fonctionnement du renard est assez similaire aux loups : faites un clic droit sur le renard avec du lapin cru en main pour tenter de le dresser et au bout de quelques essais, des cœurs s’afficheront au dessus de sa tête et un foulard apparaîtra autour de son cou. Une fois dressé, faites un clic droit avec les mains vide sur le renard pour lui ordonner de s’allonger afin qu’il reste sur place ou lui demander de se lever pour qu’il vous suive.

Mais la principale utilité du renard est sa faculté à trouver des minerais lors de vos expéditions minières. Pour ordonner à votre renard de trouver des minerais, faites un clic droit dessus avec n’importe quel bloc qui possède le minerai souhaité. Le renard émettra un son quand il sera à proximité du bloc que vous recherchez  et de la fumée apparaîtra au dessus de lui. Lorsque vous avez terminé, faites un clic-droit sur le renard avec une main vide pour annuler la recherche.

En dehors de cette fonctionnalité, il reste similaire aux autres animaux de compagnie. Lorsque vous faites un clic droit sur le renard  avec un colorant, cela changera la couleur de son flot. Pour soigner le soigner, donnez lui du lapin cru. Vous pouvez à présent optimiser votre minage à l’aide du renard, bon jeu !

dividerminecraftfranceTéléchargement

API :

[1.12.2] Forge

Mod :

[1.12.2] Outfox

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Mod] Outfox [1.12.2]
5(100%) 6 votes

Tags

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Article qui peut vous intéresser :

6 Commentaires

  1. En gros, si tu es dans une caverne avec lui, il va émettre un son à partir du moment ou il détecte un minerai (distance de détection non connue) et il se dirigera vers ce minerai ou attendra devant les blocs à détruire pour qu’il puisse l’atteindre.

  2. “Le renard émettra un son quand il sera à proximité du bloc” : C’est à dire ? Il fera ça quand le minerais sera à 5-10-15 blocs de lui? Parce que si le renard fait un bruit autant savoir où chercher…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer