Mod 1.12Mod 1.14Mod 1.15Mods

[Mod] Macaw’s Bridges [1.12.2 – 1.15.2]

  • Auteur : sketch_macaw
  • Version de Minecraft : 1.15.2 – 1.14.4 – 1.12.2
  • Version du Mod : 1.0.4
  • API : Forge

Lien Original

Macaw’s Bridges est un mod réalisé par Sketch, déjà connu pour avoir fait Macaw’s Roofs que nous vous avions présenté il y a quelques semaines. Cette fois-ci, il vous propose de réaliser facilement des ponts dans Minecraft, afin de relier différentes plateformes entre elles sans perdre de temps. Vous aurez actuellement le choix avec la possibilité de concevoir 24 types de ponts différents.

Vous aurez ainsi la possibilité de construire des ponts dans les différents matériaux de construction du jeu, mais aussi de varier les styles. Du simple pont de corde au pont en pierre aux solides appuis, il y en a pour le goût. Aussi, ces différents styles s’adaptent parfaitement à vos constructions, des temples délabrés aux villes contemporaines, en passant par les châteaux.

Il est à noter que le mod est encore jeune et que d’autres mises à jour arriveront afin d’apporter d’autres styles par la suite.

Les crafts :

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfrance

Téléchargement

API :

[1.12.2 – 1.15.2] Forge

Mod :

(Dernière mise à jour : 08/03/2020)

[1.15.2] Macaw’s Bridges [1.14.4] Macaw’s Bridges [1.12.2] Macaw’s Bridges 


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'un mod avec Forge

Assurez-vous d’avoir installé la bonne version de Forge au préalable. Téléchargez le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
    Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Sur le même sujet :

2
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Ezzery
Invité
Ezzery

Ce mod est vraiment génial, les bridge sont super beaux et bien fais mais, il faudrait l’améliorer en ajoutant l’option de faire un bridge avec deux ponts formant un grand pont, car ne pas pour voir faire ça, c’est vraiment super chiant, et aussi de ne pas pouvoir faire une sorte d’escalier en pont ou faire un pont qui descend, avec ces deux choses de rajouté le mod serait juste parfait 👌🏻

Guermas
Membre
Guermas

Superbe mod, les ponts sont magnifiques.

A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer