Accueil / Actualités / Minecraft-france vous souhaite une bonne année 2016 !

Minecraft-france vous souhaite une bonne année 2016 !

Minecraft-france vous souhaite une bonne année 2016 !
4.5(89.33%) 15 votes

À l’instant même où nous publions ces lignes, 2015 s’achève et rejoint le Panthéon des années écoulées, laissant derrière derrière elle de nombreux souvenirs. A cette occasion, l’intégralité de l’équipe Minecraft-france s’unit pour vous souhaiter une bonne année 2016. Nous espérons tous que cette année sera pour vous pleine de bonheur et qu’elle sera en tous points une réussite. En bref, puisse 2016 vous apporter tout plein de bonnes choses (comme du chocolat, par exemple). Prenez de bonnes résolutions, même si nous savons que vous ne les tiendrez pas. Et faites attention à ne pas trop boire, surtout si vous reprenez la route après le réveillon. C’est important, ça.

2015 fut une année riche en événements pour Minecraft, avec la reprise des snapshots, les énormes mises à jour pour Minecraft Console, la fameuse Minecon tant attendue par les joueurs, mais aussi la sortie de Minecraft : Story Mode sur PC !

Le passage à 2016 est également pour nous l’occasion de faire le bilan de cette année écoulée du point de vue de Minecraft-france. Le site a connu de profonds changements en 2015, avec le passage du site en version 4.0. Des changements surtout visibles au niveau du design, mais qui ont également pas mal changé la vie des rédacteurs, en interne. Les rédacteurs justement, ont été nombreux à se succéder, avec l’arrivée de beaucoup de nouvelles têtes, mais aussi avec un grand nombre de départs que les recrutements n’ont pas toujours complètement réussi à remplacer. Malgré tout, le rythme de rédaction est toujours aussi soutenu, puisqu’il ne s’est pas passé un seul jour sans qu’un article ne soit publié. Pas moins de 546 articles ont ainsi été publiés en 2015. Si ce bilan nous satisfait, il nous pousse également à nous surpasser pour cette année qui s’annonce. En 2016, nous vous promettons une qualité et un rythme d’articles encore supérieur à celui de 2015. C’est notre bonne résolution.

Enfin, nous tenons, encore une fois, à vous remercier, chers lecteurs, pour votre soutien sans faille. Merci à tous, que vous soyez un lecteur de la première heure ou que vous veniez de nous découvrir. Merci de nous lire et de contribuer à cette communauté dont nous sommes si fiers. Cette communauté qui, jour après jour, nous motive à écrire.

Bonne année 2016 à tous.

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

Pre release 1.12.2

Minecraft 1.12.2 : 2eme pre-release disponible

Les Pre-releases 1.12.2 sont maintenant disponibles ! Apportant un nouveau Logo pour le jeu ! Découvrez le maintenant.

Rédiger une réponse

15 Commentaires sur "Minecraft-france vous souhaite une bonne année 2016 !"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Je suis heureux d’avoir quitté 2015 c’était la pire année de ma vie avec tous ces mauvais événements

Wataru Iwata
Membre

Notch : Miééhh ! Alors déjà, j’pose un bloc là ! Puis là ! Puis là y’a un cochon sur deux pattes qui vient et qui- hips !… explose tous les blocs ! Et pis y’a des zombies, des moutons, des loups et des noirs parce que vive la diversité ! Hips !

Nefarian21
Invité

Tu sais, pour créé Minecraft, Notch devait être déjà plus que saoul… xDD

Trachyron
Membre

C’est vous qui méritez un prix, celui des meilleurs rédacteurs d’articles ! ^^

wpDiscuz