MapsMaps Solo

[Map] To the Moon [1.12.2]

  • Auteur : Henzoid
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map: Parkour

Lien Original

Ne vous fiez pas à son nom, To The Moon n’est pas une map aventure vous mettant aux commandes d’un vaisseau spatial. Du moins, pas vraiment. En tout cas, l’utilisation qu’elle fait de l’espace et de la technologie spatiale rend cette map parkour véritablement amusante et lui permet de se démarquer de ses consoeurs. Que vous soyez un adepte ou non de ce type de map, je vous recommande fortement de tester celle-ci.

L’objectif de To The Moon est de rejoindre la lune en suivant un parkour qui se trouve dans un amplificateur d’atmosphère avec une gravité moins importante que sur terre. Il y a actuellement dans To the moon 4 niveaux. Chaque fois que vous en terminez un, vous approchez de votre objectif qui est la lune et la difficulté augmente. Bien que cette carte soit assez courte, vous prendrez plaisir à traverser les différents niveaux grâce au resource pack inclus qui possède de nouveaux modèles en 3D. Celui change complètement l’ambiance de la map pour une meilleure immersion.

Mais ce qui change totalement la donne, c’est bien sûr la modification de la gravité, que l’auteur parvient à moduler admirablement, donnant véritablement l’impression que la pesanteur a diminué. Cette caractéristique change totalement la donne, puisqu’elle met au même niveau débutants et experts en matière, lesquels se retrouvent désorientés et doivent apprendre à remettre en question leurs acquis et réflexes, qui ne sont plus d’actualité sur cette map. En multijoueurs, To The Moon présente donc l’avantage d’estomper les différences de niveau entre les différents participants, pour une compétition plus âprement disputée.

Quelques informations :

  • Niveaux : 4
  • Temps de jeu : 20-30 minutes
  • Difficulté : Moyen
  • Nombre de joueurs : Peu importe
  • Réglage Render Distance: 10

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] To the Moon

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] To the Moon [1.12.2]
3.4(68%) 5 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

3
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
guermas
Membre
guermas

Bonne map, mais peut être améliorée en changeants certains blocs pour plus correspondre aux 3D.

LeRoiDesKiwiis
Membre
LeRoiDesKiwiis

Beaucoup trop de bugs…

clash_of_acewins
Invité
clash_of_acewins

t’es en retard Ez’ j’ai déjà installé la map

A lire également

Close
Close
Close