Accueil / Maps / [Map] There is no Learning Curve II [1.8]

[Map] There is no Learning Curve II [1.8]

[Map] There is no Learning Curve II [1.8]
4.2(84.44%) 9 votes

  • Auteur : MentalBlockGaming
  • Version : 1.8 et ultérieures
  • Type de la map : Puzzle / Coopération

Lien Original

Après avoir passé des heures à participer aux longs tests du sympathique Harold, un scientifique villageois, vous regardez vos 2 autres compagnons, l’air satisfait, la mine réjouie et le cœur léger.  Vous allez enfin sortir du laboratoire et jetez un dernier regard sur ce bon vieux scientifique qui vous salue…
Soudain celui-ci se précipite vers vous et crie “Non non … pas la bombe temporelle !”. Vous entendez alors un bruit sourd puis rien. Quelques minutes plus tard, vous ouvrez les yeux, ébloui. Vous apercevez vos camarades et, un peu plus loin, ce cher ami à la protubérance développée.


Quand vous vous décidez enfin à regarder ce qu’il y a devant vous, vous n’en croyez pas vos yeux. Vous voilà toujours avec vos deux autres camarades, devant un écran, et Harold qui vous parle par visioconférence. Vous comprenez tout : les alertes du villageois fou, sa panique, le bruit, les pertes de conscience… la bombe vous a téléporté dans le futur ! Le villageois a, semble-t-il, tout oublié et vous considère comme des simples sujets de test. Vous vous entretenez alors avec vos camarades puis vous remarquez qu’il n’y a pas d’échappatoire et vous voilà contraint à subir les nouveaux tests du scientifique…

SéparateurAprès There is no Learning Curve, la team MentalBlockGaming nous offre le deuxième opus de la série : un casse-tête sans nom à résoudre à trois. La map comprend huit différents tests qui mettrons tous vos sens et vos neurones à l’épreuve. Comme sa grande sœur, la map est vraiment difficile et assez tordue, et il est fort probable que vous vous mettiez à vous arracher les cheveux très rapidement… Vous aurez également droit à un niveau final que je ne vous décrirai pas pour le bien du suspens.

there is no learning curveVoici la salle principale. Pour accéder à chaque niveau vous devez en deviner le nom et placer les lettres dans le bon ordre …


I. Mémoire

Dans ce niveau, vous allez devoir mémoriser et reproduire une structure. En effet, une fois que vous et vos camarades auront cliqué sur le bouton, le modèle vous sera caché ! Évidemment, il y a plusieurs modèles à imiter et je ne vous cache pas que le dernier est assez compliqué.

2015-09-13_12.23.06Une des première structures qu’il faut refaire à l’identique !


II. Amitié

Et c’est à partir de ce moment-là, que Fofo, Cal et Murmex commencèrent à se détester pour toujours …
Ce niveau peut en effet mettre fin à toute relation amicale avec vos partenaires de jeu. L’objectif est simple, vous allez devoir vous pousser et vous aider les uns les autres pour parvenir à vos fins. Attention, il est fortement conseillé d’étudier la situation avant de se précipiter au devant des obstacles.

there is no learning curveLes créateurs vous proposent de montrer que vous connaissez parfaitement (ou non) vos coéquipiers avant de vous jeter dans ce test.


III. Rythme

Dans toute map puzzle, on connait tous, la fameuse épreuve musicale. Ici, il s’agit de reconstruire un morceau de musique. Chacun d’entre vous possède différents extraits d’une partie de la musique : l’un le chant, l’autre l’accompagnement et enfin le dernier les chœurs.


IV. Fitness

J’ai l’honneur de vous présenter le niveau le plus difficile mais également le plus addictif de There is no Learning Curve II. Dans cette épreuve, vous et vos camarades incarnez des stars de danse et vous devez montrer vos talents au monde entier. Enfin, à Harold. Vous devrez vous déplacer selon une chorégraphie bien précise sur une musique des plus endiablées ! Attention, au moindre faux pas il vous faudra tout recommencer …

there is no learning curveEt un, deux, trois, quatre !


V. Entraide

“Et voici une table d’enchantement pour ce monsieur … Bonne journée !”
Ce bon vieux villageois a décidé de vous faire travailler dans un supermarché. Chaque joueur possède certaines ressources et des clients, mais ces imbéciles de villageois ne s’adressent pas aux bons commerçants ! Il va donc falloir vous échanger des ressources, fabriquer des objets ou encore faire chauffer vos fourneaux. Pour gagner, il faut satisfaire un certain nombre de clients, alors soyez organisés !

there is no learning curveLe supermarché avant l’ouverture …


VI. Temps

Cette épreuve est fortement déconseillée à toutes les victimes de mauvaise connexion et de ping assez important, car il va falloir compter en même temps que vos compagnons pour réussir à traverser les salles qui composent ce test.

there is no learning curveHeureusement que c’est coloré. Vous allez en effet passer beaucoup de temps dans cette salle !


VII. Intelligence

Il va falloir gravir quelques grands murs tous ensemble. Pour cela, vous avez à votre disposition une pelle et des colonnes de gravier. Faites preuve de réflexion afin de ne pas avoir à redescendre du mur pour aider un de vos camarades resté en bas et lâchement abandonné …

there is no learning curveComme vous pouvez le voir, il ne va pas falloir se tromper ! De la logique pure et dure !


VIII. Miroir

Comme le dit très bien le nom de ce test, vous allez devoir faire parler votre sens de la symétrie et de l’espace pour venir à bout de ces salles. Il s’agit une de mes épreuves préférées, notamment lors des passages “de l’autre côté du miroir” !

there is no learning curveTiens, il y a des plaques de pression de l’autre côté …


Passez de bons moments en compagnie de notre Harold !

SéparateurTéléchargement

[Map] There is no Learning Curve II [1.8]

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Foleros

Bonjour à tous, moi, c’est Foleros, la majorité fraîchement acquise, je suis un grand passionné de Minecraft et, plus particulièrement, de maps. Je suis là pour assouvir votre envie de jouer et de découvrir de nouveaux mondes. Pour me contacter, vous, le pouvez en allant sur mon Twitter ci-dessous …

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]

Metroid : Bounty Hunter est une map adaptant la série Metroid à Minecraft grâce à de nombreux ajouts dignes des plus grandes cartes.

Rédiger une réponse

Soyez le premier à commenter !

Prévenez moi :
avatar
 
wpDiscuz