Accueil / Maps / [Map] The tourist

[Map] The tourist

[Map] The tourist
5(100%) 4 votes

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”stratocrafteur” version=”1.2″ minecraft=”” lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

The tourist est une formidable map aventure réalisé par stratocrafteur qui est français. Retrouvez de magnifiques constructions comme par exemple la basilique du sacré coeur et parcourez votre aventure dans Paris.

Vous pourrez donc y trouver :

  • Une histoire très immersive
  • De très beaux monuments
  • De l’exploration
  • 5 mini-jeux réalisé avec la redstone.
  • Du parkour et du sprint

Vous devrez cependant respecter quelques règles :

  • Jouer en mode peacefull
  • Ne rien détruire
  • Suivez bien les panneaux pour avancer dans l’histoire
  • Utilisez les checkpoints pour ne pas recommencer depuis le début si vous êtes mort
  • Les clefs ne servent que pour les portes correspondantes et ne sont pas réutilisable.
  • Utilisez le texture pack inclu, pour profiter au maximum de la map.

Pensez à lire également le fichier Read Me pour plus de détails.

Vidéo de présentation :

Téléchargement :

The tourist

Installation

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge:

 

Vous allez être directement dans le dossier .minecraft. Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du dossier The Tourist  1.1 qui se trouve dans l’archive de THE TOURISTR fr 1,1-1.rar. Vous n’avez plus qu’à lancer le jeu et sélectionner la save.

A propos de Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Ceci vous intéresse peut être

The Missing Sandwich

[Map] The Missing Sandwich [1.11]

The Missing Sandwich est une map humoristique qui vous emmènera à la poursuite d'un objet indispensable pour l'humanité...

32 commentaires

  1. J’ai presque fini la carte, et franchement, rien à dire : décors magnifiques, mini-jeux très bien faits, un peu d’humour, etc… A par un mini-jeu qui n’avait pas fonctionné (mais j’avais réussi à m’en sortir) aucun beug. Seulement, arrivée vers la fin, je vois le portail du nether, et après avoir lu les pancartes, je l’observe de plus près et me rend compte qu’il est éteint. J’ai chercher sur Internet, fouillé autour, rien à faire. Je me suis donc sucidée dans le feu pour pouvoir chercher de quoi faire un briquet mais je ne trouve pas le materiel et de toute façon, c’est normal, ce n’est pas fais pour, mais j’aimerai quand même finir la map…. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
    Sinon, super map, bravo !

  2. Des monuments, du texte français, exploration, mini-jeu, énigme, saut, sprint, et un scénario attachants ! J’ADOOOOOOOOOOORE

    En plus, on peux faire de la survie a la fin, mais chut

  3. svp on peux m’aider moi il n’y a rien dans les coffre

  4. C’est de loin pour moi la meilleure Map Aventure de MineCraft.
    Enrichie en RedStone, des très beaux panoramas, de très belles constructions. Franchement je dis bravo.
    J’espère avoir une suite, peut être ? On ne sait jamais ?

  5. Bonne map aventure , depuis que je l’ai fini, je ne veux pas la supprimer, mais , je pense qu’il ne fera pas un the tourist 2 ou alors ça fait 1 an qu’il y travaille.

    Bonne fin d’histoire ” mais bon ça … c’est une autre histoire”

  6. Très belle map aventure je conseil!!

  7. Je l’avais jouée en 1.1… Elle est magnifique ! Surtout avec JoliCraft, un Texture Pack que j’adore ! Ce que j’ai préféré c’est le “jeu des allumettes” et Satan qui dit à la fin “je t’avais oublié mais Dieu n’a pas aimé que tu le battes à son propre jeu, alors il t’a balancé” xD Ah, que de bons moments sur cette map… :3

  8. Si vous arriver pas à télécharger la map ^^
    bon jeu!

    NOTE : si vous avez des problemes pour telecharger la map , faites un glisser-poser du bouton PASSER L’ANNONCE de ad.fly et deposez le dans la barre de menu de votre navigateur

  9. J’aimerai bien tester mais le lien est mort -_-

  10. arriver a l’eglise je me suis perdu …
    il se passe quoi a la fin

  11. Exact, moi aussi, je désirerais le connaître. Ça fait déjà longtemps que je le cherche, et c’est évidemment un logiciel : il suffit de jouer à la map aventure “Riddles of The Riddler” pour le comprendre, vu le nombre de papier écrit qu’il a pu faire. S’il-vous-plaît, si quelqu’un connaît ce logiciel, qu’il en fasse profiter toute la communauté.

  12. C’est normal, les lits explosent quand on veut dormir dans le nether, quelle que soit la map. ;)

  13. J’ai une question pour toi stratocrafteur
    Dans le nether où il y a la course, j’ai trouvé chiant de toujours repasser par le portail quand on mourai (ce qui était le cas pas mal de fois pour moi) alors j’ai voulu amener le lit dans le Nether et quand je suis arrivé, c’était en train d’exploser
    Je voulais savoir si c’était normal ou si il y avait un problème
    J’espère que tu pourras me répondre
    (toi ou quelqu’un d’autre).

  14. Pas besoin dE me repondre
    J’ai trouvé la réponse
    Et j’adore le passage ou satan nous bouffe
    J’espere que tu continuera a faire des maps comme celle la
    Elle est magnifique

  15. Nan
    Je me suis rendu conte que j’en avais activé 4
    Après avoir recommencé un partie parceque j’ai pété
    Un circuit de redstone par accident.
    Par contre j’aimerais qu’on me dise ou se trouve le 4 ème levier.
    Et ce qu’il faut faire dans la salle où il y a “dieu”.

  16. Peut être y avait-il une énigme, hmmm ?

  17. Le seul truc un peu soulant
    C’est le passage dans le chêne de 400 ans
    ca marche pas et j’ai activé les 4 leviers
    et j’ai etais obligé de casser le bois
    Je deteste casser des blocs dans les maps que je telecharge
    mais j’avais pas le choix

  18. Bonjour à tous !
    Quelqu’un connaitrait-il le logiciel qu’il a utilisé pour écrire le journal sur la map ?
    Merci d’avance.

  19. Bravo à toi, stratocrafteur!
    Cette map est tout bonnement magnifique, à un niveau proche de l’excellence. Les décors de Paris sont très bien restitués, l’ambiance est très bonne malgré le sujet un peut grave ( It’s the end of the world as you now it! ) et c’est vraiment la seul map qui m’ait toujours donné envie de continuer non pas pour voir la fin mais bien pour découvrir les prochain défis, décors et autres minis-jeux. L’humour omniprésent contribue à la gaité dans la map avec le héros qui se plaint d’être le seul survivant de l’apocalypse.
    En bref, une map à télécharger d’urgence.

  20. Superbe map, même si j’ai bien galéré a quelques endroits: le jumpcraft dans la bibliothèque et la course contre Satan m’ont bien embêtés.
    J’avoue que depuis que je joue a Minecraft (1.5), c’est la première map qe je teste et c’était superbe pour un premier test :)
    Je me demandais si il y aurait une suite, vu la fin, serait-ce possible?

  21. Salut tout le monde !

    J’ai lu un article à propos de ta map stratocrafteur dans la rubrique La France a une Incroyable Map de Minecraft.fr et j’ai été tout de suite attiré par l’ambience des screens présentés sur la page. Cependant, je n’ai pu essayer la map qu’hier soir à cause du peu de temps libre que j’ai en ce moment… et c’était tout simplement SUPERBEMENT MAGNIFIQUEMENT SUBLIMISSIMEMENT SPLENDIDEMENT ET INCROYABLEMENT GENIAL !!!

    Les bonnes maps aventure dont on ne se lasse pas sont devenues très rares, et je pense qu’en comptant toutes les maps que j’ai joué depuis que je suis sur minecraft, venant de gros sites comme minecraft.fr minecraft-france, planet minecraft et bien d’autres, la tienne fait parti de celles que j’ai préférées. Je crois que je peux même affirmer que ta map est de loin celle qui m’a le moins ennuyé : je suis resté jusqu’à presque minuit parce que je voulais toujours continuer et continuer, encore et encore, pour connaître le fin mot de l’histoire:D!

    Côté déco, j’ai qu’une chose à dire : très bien réussi, on se croit vraiment plongé dans le quartier montmartre en train de visiter le Sacré Cœur. Les bâtiment sont très réalistes et les lumières très bien placées pour la nuit. On entre directement dans cette ambiance d’un côté lourde à cause du scénario de l’Apocalypse et de l’autre côté légère et émerveillée grâce aux décors et aux défis lancés.

    Du point de vue Redstone, j’ai beaucoup apprécié les minis jeux et en particulier l’adaptation du jeux des bâtonnets et la reconstitution du motif (qui a parfaitement marché pour moi). Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller voir les circuits : ya pas à dire, t’as de l’imagination^^… Sur ce point ci, je pense que tu as les deux qualités que doit avoir un bon redstonnien : une bonne imagination pour trouver les idées, et un bon cerveau qui permet de traduire tout cela en circuit redstone. Je pense que la comparaison que j’ai lu te mettant au niveau de FVDisco est très justifiée, mais je crois que l’on ne peux pas vraiment dresser de comparaison : Disco fait un style de map “rapide”, dont on adore le principe, mais qui devient rapidement répétitif, tandis que ta map est à mon avis le parfait exemple d’une map “aventure” avec une utilisation excellente de la redstone. Aujourd’hui, je te considère comme étant sur le podium, aux côtés de FVDisco et sethbling.

    A ce propos, je voudrais te proposer quelque chose : cela fait quelques semaines que je pense créer un groupe de redstonniens compétents français. Voudrais tu bien être de la partie? Je viens juste de commencer vraiment à chercher, mais je pense faire avec cette Team Redstonne des énormes projets qui iraient de la map courte, au timelapse en passant par les maps aventures. Je pense qu’une fois constituée, on en tirera tous quelque chose de bon (par exemple je peux t’aider à compacter tes circuits, je pense à l’orgue évidemment^^ qui peut être réduit d’un quart environ minimum)

    J’ai hâte d’entendre ta réponse (enfin la lire ^^)

    A Bientôt
    “Pour chercher d’autres âmes que Satan a peut-être oublié…Je suis sûr qu’il y a un village pas loin d’ici… mais ça, c’est une autre histoire…”

  22. – Concernant le bug de l’appartement de l’organiste, j’ai été obligé d’utiliser le /fly… Impossible de monter sinon.

    – Actuellement je me casse la tête sur la figure à reproduire dans la machine infernale… Je l’ai bien reproduite, mais… Rien ne se passe… Si quelqu’un à une solution pour moi… Merci d’avance :p

  23. Nan c’est juste. Le parkour c’est comme dans Mirror’s Edge. Tu cours sans t’arrêter et c’est super instinctif.

  24. Moi je rencontre un bug assez rapidement, dans l’appartement de l’organiste je n’arrive pas à monter en haut de l’échelle pour aller au grenier.. Ca bloque en haut et aucun moyen de monter j’ai tout tenter..

  25. moi je suis bloquer aux jardin je trouve que 3 boutons

  26. je vous donne un lien vers une chaine youtube qui en fait un test:
    http://www.youtube.com/user/PlaneteCube

  27. nn enfaite j’ai reussi la map est superbe.

  28. je suis bloque a la figure qui faut reproduire quelqu’un peut m’aider.

  29. Excelent mais il n’y-aurait pas une faute au debut : Du parkour et du sprint c’est pas plûtot parcours sauf erreur de ma par.

  30. C’est indiqué, dans le billet, qu’il y a un texture pack inclus avec le jeu et il se trouve que c’est celui qu’on voit dans la vidéo :)

  31. C’est……Magnifique!!!!
    Pour la vidéo y’a eu un pack texture?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *