MapsMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] The Rising Flood 3 [1.17.1]

  • Auteur : THESWAGUNICORN
  • Version de Minecraft : 1.17.1
  • Type de Map : Multijoueur / PVP

Lien original

Dans The Rising Flood 3, les joueurs sont répartis au hasard sur une carte qui est générée aléatoirement. Chacun d’entre d’eux disposent ensuite d’une période de grâce de 10 minutes pour trouver les ressources qui, selon eux, leur permettront de survivre le plus longtemps ! Ils pourront s’enfoncer dans des grottes afin de récupérer des minerais, abattre des arbres pour récupérer le bois, combattre des monstres et explorer diverses salles souterraine pour ouvri pour des coffres aléatoires.

Une fois la période de grâce terminée, l’eau montera petit à petit à une vitesse fixée dans les réglages de la carte. Si vous avez la malchance de mourir dans l’eau empoisonnée, vous serez éliminé ! Une fois que l’eau est complètement montée jusqu’au niveau y=218, les joueurs auront joueurs disposeront de 5 minutes supplémentaires pour préparer diverses choses avant que la frontière
ne commence à se réduire jusqu’a créer une zone de 8×8. Le dernier joueur qui est en vie, gagne la partie.

Quelques informations supplémentaires :

  • Oui, les lits sont autorisés pour définir un point d’apparition, car vous n’êtes éliminé que si vous mourrez dans l’eau.
  • Il est recommandé d’apporter une source de lumière, de la terre et des jeunes pousses d’arbres afin de pouvoir faire pousser des arbres et obtenir des blocs pendant la nuit.
  • La surface de la carte est de 64×64
  • Il y a 6 pièces aléatoires sous la surface et 3 structures choisies aléatoirement parmi 3 options en surface.
  • Ne volez pas les autres pendant la période de grâce.

Vidéo :

Galerie :

Téléchargement

[1.17.1] The Rising Flood 3

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page