MapsMaps AventureMaps Multijoueurs

[Map] The Dungeon of Death [1.18.1]

  • Auteur : Astrozi
  • Version de Minecraft : 1.18.1
  • Type de Map : Aventure

Lien original

The Dungeon of Death est une carte qui a été publié il y a plus de 6 ans maintenant que l’auteur a complètement retravaillée afin de la rendre infiniment meilleure grâce aux nombreuses mises à jour qu’a reçu Minecraft. Voici l’histoire de cette carte :

Vous êtes un jeune aventurier courageux frappé par la malchance. Vous avez été arrêté et jeté dans un donjon ; pourrez-vous vous échapper au moment opportun ?

Il s’agit d’une carte d’aventure pour 1 ou 2 joueurs. Il faudra compter entre 30 à 60 minutes pour la compléter. C’est une petite carte avec beaucoup d’obstacles amusants et stimulants qui vous mettront au défi. Cette carte comprend : Des combats de boss, du parkour, des énigmes, beaucoup d’easter eggs et aussi des trésors cachés !

L’auteur recommande vivement l’usage d’un shader pour jouer sur la carte et aussi améliorer l’immersion. Il vous propose aussi une playlist lancer au cours de votre partie remplie de thème RPG afin de créer une meilleure ambiance sonore. Si vous êtes intéressés, vous pouvez la retrouver ici.

Galerie :

Téléchargement

[1.18.1] The Dungeon of Death

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

3.8/5 - (5 votes)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
PointedQC

nul a mort, faut juste 4 diams et 30 coppers et t’as win. Boss final tué est 5-6 coups d’épée en fer. perte de temps a mort. J,aimerais que l’auteur s’excuse publiquement pour ce désastre. Bonne soirée.

Last edited 8 Jours by PointedQC
Sebud

Trop bien

Bouton retour en haut de la page