MapsMaps Aventure

[Map] The Curse Of Castle Crendor [1.12.2]

  • Auteur : Inventor N gamer
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map: Aventure

Lien Original

Vous êtes un aventurier qui a entendu parler des légendes du grand roi Crendor. Il dirigeait des villes, non, plutôt un empire, et il régnait avec son armée massive. C’est exactement ce qu’on vous a dit…. Jusqu’à présent, vous n’étiez jamais certain que ces histoires étaient vraies, mais maintenant que vous avez trouvé le château abandonné de l’ancien roi, comment pouvez-vous résister à l’envie d’enquêter ? Beaucoup sont entrés, mais aucun d’entre eux n’ont jamais achevé les nombreuses épreuves mortelles du roi fantôme….

The Curse Of Castle Crendor est une map réalisée par Inventor N gamer qui s’est inspiré de la série de jeux Dark Souls. Votre aventurier devra parcourir 6 zones avec un boss unique à la fin de chacune d’elles. Collectez du loot et trouvez des émeraudes pour améliorer votre personnage et faire de lui une machine à tuer plus efficace ! Complétez les épreuves du roi pour obtenir des récompenses qui vous aideront à vous préparer pour le combat final….. Cette map est conçue pour être très difficile et il vaut mieux déjà savoir combattre dans Minecraft. Chaque boss a ses propres compétences que vous devez surmonter si vous voulez terminer le jeu.

dividerminecraftfrance

Caractéristiques

  • C’est une map solo.
  • Il y a 7 classes disponibles
  • Il y a un marché pour dépenser vos émeraudes et obtenir un meilleur équipement.
  • Il y a plus de 16 améliorations d’armes et armures
  • Il y a 6 zones avec des ennemis uniques et personnalisés
  • Il y a 6 boss uniques
  • La durée d’une partie varie entre 30 minutes et 2 heures en fonction des compétences du joueur

dividerminecraftfrance

Les classes

  • Mercenaire – Le mercenaire n’a rien de spécial. C’est juste un joueur normal.
  • Chevalier – Le chevalier a 8 points de santé supplémentaires qu’il peut utiliser pour survivre plus longtemps au combat. Cependant, il se déplace plus lentement.
  • Guerrier – Le guerrier inflige 3 points de dégâts supplémentaires à tout moment. Cependant, il frappe et se déplace plus lentement le chevalier.
  • Voleur – Le voleur se déplace 20% plus vite que le mercenaire, mais il frappe beaucoup plus lentement, car il ne peut pas soulever des armes lourdes facilement. Le voleur dépense aussi plus d’énergie parce qu’il court plus vite, de sorte qu’il a de plus en plus faim. Le voleur doit adopter une stratégie de “hit-and-run”, en attaquant puis en s’enfuyant brièvement pour recharger son épée et récupérer.
  • Ranger – Le Ranger commence avec un arc long power 3 qui inflige deux fois plus de dégâts qu’un arc normal. Cependant, le ranger inflige moins de dégâts avec une épée, ce qui fait que le combat en mêlée n’est viable qu’en dernier recours.
  • Sorcier – Le sorcier commence avec un arc flamme 2 qui inflige 5 dégâts supplémentaires. De plus, le sorcier reçoit une potion “malédiction” qui inflige un effet puissant sur ses cibles. La potion de malédiction ne doit pas être trop utilisée, ou elle peut disparaître. La potion peut être améliorée pour durer plus longtemps en atteignant les niveaux xp 5 et 10. Alors que le sorcier est efficace sur la distance, une grande partie de ses dégâts est infligée au fil du temps, et le sorcier inflige moins de dégâts par coup d’épée, ce qui fait que la mêlée n’est viable qu’en dernier recours.
  • Clerc – Comme le ranger et le sorcier, le clerc inflige moins de dégâts par coup d’épée. Au lieu de cela, le clerc est plus efficace dans d’autres aspects du combat. Il régénère constamment sa santé et frappe 10% plus vite qu’un mercenaire. Cela réduit le temps que vous devez passer à guérir et à attendre que votre épée se recharge.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] The Curse Of Castle Crendor

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] The Curse Of Castle Crendor [1.12.2]
4.8(95%) 4 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

1
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Heik
Invité
Heik

Bonjour Ez’ ! Mon pseudo est Heik, je joue à minecraft et je build beaucoup. Récemment j’ai créé une map minecraft aventure : Worldborder Adventure. Je trouve tes articles pertinent, intéressant et bien fait. Ils me permettent de découvrir de nouvelles maps, mods…etc. Je me permet donc de te demander s’il serait possible que tu face un article sur ma map, pour que d’autres personnes la découvre : trailer : https://www.youtube.com/watch?v=WUpitBh1QB8&t=5s . Je prends conscience de mon intrusion dans l’espace commentaire ainsi que le fait que ma demande est particulière et rejetable ! Merci de ton attention, bonne continuation et… Lire la suite »

A lire également

Fermer
Fermer
Fermer