MapsMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] Songs of Greavesoyl [1.18.2]

  • Auteur : MrKisiel
  • Version de Minecraft : 1.18.2
  • Type de Map : PVP, Multijoueur, Arène, Combat

Lien original

Songs of Greavesoy est une carte de type PVP en équipe développée par MrKisiel. La carte propose de nombreux champs de bataille à choisir, des conditions de victoire personnalisables, plus de 40 personnages à jouer et est toujours mise à jour avec du nouveau contenu. Avec de nombreuses arènes différentes, de nombreux personnages et des milliers de compositions d’équipes possibles, il n’y aura pas deux parties identiques. Songs of Greavesoyl est très convivial pour les débutants et récompense la maîtrise et la connaissance du jeu plutôt que la force brute.

Comment ça fonctionne ?

Avant de commencer le jeu, les joueurs peuvent choisir une carte et le score requis pour gagner. Les différentes cartes ont des objectifs et des modes de jeu différents. Après la victoire d’une équipe, le jeu revient aux paramètres par défaut et peut être rejoué. Dans le jeu, les joueurs ont accès aux sorts et aux capacités du personnage qu’ils ont choisi, qu’il s’agisse de frapper plus fort, de soigner les alliés, d’invoquer des tempêtes de sable magiques ou de faire disparaître les ennemis de ce plan d’existence. Les personnages sont divisés en 7 classes – combattants, archers, tanks, mages, assassins, soutiens et spécialistes, chaque classe a ses propres forces et faiblesses. Les modes de jeu disponibles sont :

  • Contrôle des autels – 1 ou plusieurs points connus sous le nom d’autels sont dispersés sur la carte. Capturer les autels donne des points au fil du temps, tuer des ennemis donne des points bonus. La première équipe à atteindre le score fixé gagne.
  • Deathmatch – Pas d’autels ni d’objectifs supplémentaires, la première équipe à atteindre un nombre déterminé de tués gagne.
  • Duel – Pas d’autels ni d’objectifs supplémentaires, comme pour le Deathmach, mais les cartes de duel sont très petites et destinées aux parties en 1 contre 1.
  • All Random – Chaque joueur reçoit un personnage aléatoire.

Caractéristiques de Songs of Greavesoy

Songs of Greavesoy contient 12 cartes, 4 modes de jeu, 41 personnages uniques avec des histoires uniques, des conditions de victoire personnalisables, aucun pack de textures n’est nécessaire, un gameplay facile à apprendre, difficile à maîtriser et une riche histoire de l’univers.

Galerie :

Téléchargement

[1.18.2] Songs of Greavesoyl

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page