samedi , 16 décembre 2017
Accueil / Maps / [Map] RUINS [1.8]

[Map] RUINS [1.8]

[Map] RUINS [1.8]
4.7(94.29%) 7 votes

  • Auteur : Jory42
  • Version de Minecraft : 1.8
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

Comme dans le cinéma, il y a dans le monde du jeu vidéo des titres que tout amateur se doit de connaître. On ne présentera plus Mario, Grand Theft Auto, The Elder Scrolls, ils ont tous marqué les joueurs et font toujours partie de l’actualité. Ce fut ensuite au tour d’ICO et de Shadow of Colossus de s’instaurer parmi les incontournables de l’univers vidéoludique. Un constructeur du nom de Jory42 c’est donc inspiré de ces jeux et a réussi à donner vie à une map tout aussi poétique et bouleversante : RUINS

Vous allez donc plonger à travers une aventure à la fois dangereuse et poétique dont vous êtes le principal protagoniste. Vous êtes un voleur qui, étant enfermé dans une cage suspendue à une falaise, va voir se dessiner un tournant dans sa vie. En effet, une voix mystérieuse vous parle et vous propose un accord. Si vous la libérez, vous serez récompensé d’un prix qui dépasse l’entendement.

Vous allez  donc devoir faire preuve de courage avec la fameuse annonce prophétique qui ponctue votre aventure, car celle-ci vous fera traverser d’innombrables pièges et résoudre de nombreuses énigmes. De plus, votre périple vous amènera à chevaucher un dragon dans le but d’atteindre des zones inaccessibles. Vous serez aussi dans la capacité d’améliorer vos armes tout au long de votre aventure afin de venir à bout des divers monstres de RUINS.

Les constructions quant à elles, se tiennent parfaitement au titre de la map. C’est d’ailleurs là que l’on retrouve le plus de liens entre Shadow of the Colossus et RUINS. De plus, elles arrivent à soutenir cette atmosphère propre à ces oeuvres, on ne sait pas ce qu’il y a, mais on sait que c’est important.

Afin de pouvoir goûter à ce chef-d’oeuvre, il faudra télécharger la version forge de minecraft 1.8. Le modpack permettant de jouer à RUINS se trouve dans le fichier de téléchargement. Ainsi donc, vous profiterez pleinement de cette map incontournable.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.8]R U I N S

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par ClairElite.

A propos de Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Rédiger une réponse

11 Commentaires sur "[Map] RUINS [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
natnat2205
Invité

ok

natnat2205
Invité

re je me co su la map et elle est détruite je ne comprends pas, j ai ressayé de la
retélécharge mais rien ni fait .

natnat2205
Invité

merci bcp : D