MapsMaps Mini-JeuxMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] Project Tarius [1.18.2]

  • Auteur : CanadianHybrid
  • Version de Minecraft : 1.18.2
  • Type de Map : Mini-jeux, PVP

Lien original

Project Tarius est une carte adoptant un mode de jeu compétitif PvP qui se concentre entièrement à l’utilisation de l’arc et des flèches. Le projet est inspiré d’une ancienne carte pour Minecraft du nom de Infinitri, mais Project Tarius a complètement été retravaillé du début. Le jeu comprend 5+ modes de jeu, et propose 6 cartes uniques de tailles différentes. La carte supporte n’importe quel nombre de joueurs, et est entièrement équipée pour fonctionner de manière autonome sur un serveur Minecraft public.

Les différents mods de jeu :

  • Capture de drapeau : Récupérez le drapeau de l’équipe ennemie tout en protégeant le vôtre.
  • Gardiens du cristal : Obtenez et conservez le cristal de l’End le plus longtemps possible.
  • Match à mort : Une compétition libre pour tous pour voir qui peut obtenir le plus de morts.
  • Match à mort par équipe : Deux équipes s’affrontent pour le plus grand nombre de morts.
  • Résurrection : Ranimez vos coéquipiers tout en éliminant l’équipe ennemie.

Les objets :

Project Tarius offre l’option d’activer les objets Kill Streak. Tuez un nombre consécutif d’adversaires sans mourir et vous recevrez l’un des cinq objets suivants :

  • Grenade : Détone et crée une grosse explosion peu après avoir été lancée.
  • Mine terrestre : Se déclenche lorsqu’un joueur adverse marche dessus. Peut être déclenchée en tirant dessus avec une flèche.
  • Grenade fumigène : Crée un énorme nuage de fumée aveuglant à l’impact.
  • Bottes de vitesse : Donne temporairement au joueur un énorme gain de vitesse.
  • Super arbalète : Tire trois flèches perçantes instantanément lorsqu’il est tiré.

Cette carte utilise l’effet de statut BrillanceBrillance
Brillance est un effet de statut qui montre la position des entités à travers les blocs. L'effet de brillance fait briller les entités avec un contour qui peut être vu à travers les blocs et les entités. Ce contour est blanc par défaut, mais peut être configuré pour afficher d'autres couleurs si l'entité fait partie d'une équipe.
introduit dans la mise à jour 1.9 de Minecraft pour identifier les objectifs clés. Malheureusement, l’utilisation de la fonction « Fast Render » ou des Shaders via Optifine empêche les entités avec BrillanceBrillance
Brillance est un effet de statut qui montre la position des entités à travers les blocs. L'effet de brillance fait briller les entités avec un contour qui peut être vu à travers les blocs et les entités. Ce contour est blanc par défaut, mais peut être configuré pour afficher d'autres couleurs si l'entité fait partie d'une équipe.
d’avoir un rendu correct. Cela donnera aux joueurs utilisant ces fonctionnalités un léger désavantage, il est donc conseillé d’éviter de les utiliser bien que la carte reste jouable.

Trailer :

Galerie :

Téléchargement

[1.18.2] Project Tarius

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

5/5 - (1 vote)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page