Maps AventureMaps SoloMinecraft

[Map] NieR: Minecraftia [1.13.2]

  • Auteur : Godlander
  • Version de Minecraft : 1.13.2
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

Le futur lointain…

Les envahisseurs d’un autre monde attaquent sans prévenir, déclenchant un nouveau type de menace: des armes appelées «formes de vie artificielles». Face à cette menace insurmontable, l’humanité est chassée de la Terre et se réfugie sur la Lune.

Le Conseil de l’humanité organise une résistance de soldats androïdes dans le but de reprendre leur planète. Pour sortir de l’impasse, la Résistance déploie une nouvelle unité d’infanterie androïde: YoRHa.

NieR: Minecraftia est une carte d’aventure créée par Godlander et basée sur le célèbre jeu hack’n’lash NieR: Automata développé par Platinum Games et publié par Square Enix. Pourtant, NieR: Minecraftia fait preuve d’originalité en ne reprenant pas l’histoire du jeu, mais en inventant une nouvelle histoire basée sur le même univers. De ce fait, ceux qui ont joué à NieR: Automata prendront du plaisir à découvrir une histoire inédite et ceux qui n’y ont pas joué découvriront cet univers.

Godlander va réussir à retranscrire à la perfection l’ambiance de NieR: Automata en tout point, même si la map se démarque bien plus par son gameplay complètement atypique. En effet, les décors et effets sont totalement fabuleux et la vue constante en 3ème personne, un peu troublante au départ, permet de mieux apprécier cet environnement. Les modélisations 3Ds et cinématiques sont aussi parfaitement bien réalisées. Le gameplay vous pousse à jouer à Minecraft d’une façon complètement inédite.

Seul bémol, NieR: Minecraftia n’est pour le moment qu’au stade de démo et ne vous offre qu’une expérience d’une quinzaine de minutes, qui restent tout de même largement appréciables. Elle vaut tout de même largement le détour, et je vous invite grandement à la tester au plus vite.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’Auteur

dividerminecraftfrance

Screenshots

NieR: Minecraftia

NieR: Minecraftia

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13.2] NieR: Minecraftia

Ou

[1.13.2] NieR: Minecraftia

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.

[Map] NieR: Minecraftia [1.13.2]
4.5(90%) 4 votes

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Article qui peut vous intéresser :

2 Commentaires

  1. Très bonne démo, la map n’étant pas encore fini , le temps de jeu est rapide , mais la suite semble prometteuse .

  2. très dommage, la map est très très bien partie aux début mais aux moment ou je entre dans le vaisseaux je ma suis fait téléporter dans le vide et après je ne savait pas ou aller. dommage car la map allait être très bien :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer