MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] Left To Decay [1.17.1]

  • Auteur : Airless
  • Version de Minecraft : 1.17.1
  • Type de Map : Aventure

Lien original

Bien qu’Halloween soit passé, quoi de mieux qu’une map Horreur pour continuer de se mettre dans le bain ! Avec Left To Decay et son ambiance pesante, frissons et sursauts sont au rendez-vous…

Appelé en hâte par un de vos amis, il vous informe avoir découvert une maison abandonnée à visiter pour votre prochaine exploration. Excité et enthousiaste, vous acceptez sans rechiner ne sachant pas encore que votre aventure va virer au cauchemar.

Village

Jumpscares, sons étranges et atmosphère dérangeante sont ainsi de la partie pour vous déstabiliser lors de vos longues minutes de jeu.

L’auteur ne fera d’ailleurs pas les choses à moitié en proposant des fins alternatives afin que vous puissiez faire durer le frisson.

Ficelée de la plus belle des façons, l’histoire coule naturellement sous nos yeux et nous coupe le souffle dans les moments de tension grâce à une très bonne maîtrise des commandes blocs et des dialogues en particulier. Les objectifs sont affichés de façon claire et il est difficile de ne pas savoir quoi faire et où aller.

On se laisse donc porter naturellement par la trame de Left To Decay dont l’horreur augmente de façon crescendo jusqu’au climax que je me tairai de raconter afin que vous le viviez par vous-même. En bref, une carte à tester, que l’on soit fan ou non du genre.

Trailer :

Galerie :

Téléchargement

[1.17.1] Left To Decay

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marechal_Tatou

Map Bugué, impossible de jouer, demande de lire un livre sur un écran noir sans qu’on ne puisse rien faire. décevant

quelqu'un

Frigiel l’as fait

Bouton retour en haut de la page
Minecraft-France