MapsMaps Mini-JeuxMaps Multijoueurs

[Map] Find Skin 2 : Mob Edition [1.16.1]

  • Auteur : Nyllus
  • Version de Minecraft : 1.16.1
  • Type de Map : Multijoueur | Mini-Jeu

Lien original

Trois années se sont déjà écoulées depuis la sortie de Find Skin, pourtant son auteur n’a pas chômé et propose aujourd’hui une suite à cette map. En effet, Find Skin 2 : Mob Edition vous remet à l’épreuve dans une version améliorée qui, cette fois, ne se concentrera plus sur les Influenceurs.

Eh oui, en trois ans, beaucoup de choses se sont produites et les anciens youtubeurs se sont bien établis, devenant influenceurs par la même occasion. La façon de les regarder et de les soutenir a ainsi énormément changé depuis et peu de gens verraient l’intérêt d’un nouvel opus porté sur eux.

La scène

C’est pourquoi Find Skin 2 : Mob Edition se tourne, comme son nom l’indique déjà assez bien, vers les entités présentes dans Minecraft.

L’objectif sera donc, à plusieurs, de trouver le mob qui s’affiche au fur et à mesure sur le grand écran de l’arène. La première équipe trouvant de quel mob il s’agit remporte des points et une fois 10 points atteints, l’équipe ou la personne remporte la victoire.

Aussi, si vous vous trompez, vous ne pourrez plus répondre avant un certain temps, un désavantage de taille lorsque vous êtes en équipes, alors réfléchissez bien avant de répondre. Il sera même possible d’activer un mode noir et blanc si vous êtes vraiment bons !

En clair, Find Skin 2 : Mob Edition est une map dont la simplicité engendre l’amusement de façon rapide et efficace. Les règles sont acquises en quelques instants et on s’amuse pendant plusieurs heures grâce à un soin tout particulier apporté aux blocs de commandes et à leurs fonctions. Bref, qu’attendez-vous pour la télécharger ?

Galerie

Téléchargement

[1.16.1] Find Skin 2 : Mob Edition

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page