MapsMaps Mini-JeuxMaps Solo

[Map] Dynamic Parkour [1.17]

  • Auteur : PurpleStriped
  • Version de Minecraft : 1.17
  • Type de Map : Parkour / Arcade

Lien original

Dynamic Parkour vous plonge dans une floppée de boîtes plus colorées les unes que les autres, dont il faudra user de magie pour vous en sortir ! En effet, votre super pouvoir consistera à bouger les cubes de place à l’aide de votre “Magic Wand” personnelle.


De plus en plus nombreuses, ces cartes nous démontrent que Minecraft n’a que très peu de limites. Et PurpleStriped l’a bien compris, en voyant la mécanique flambant neuve qu’il nous propose avec cette carte. Avec un total de 25 niveaux à la difficulté croissante, cette carte est parfaite pour tout joueur. Le but du jeu est simple : Vous êtes à un point A, et devez aller à un point B. Pour cela, vous serez aidé de votre baguette magique pour faire pivoter les différentes plateformes, et les faires changer de place. Voici ci-dessous un exemple du fonctionnement de cet outil magique :


Comme expliqué au dessus, il vous suffit de cliquer droit à l’aide de votre souris afin de déclencher et de faire apparaître les plateformes !


La carte utilise également les mécaniques de blocs de slime et de blocs de miel, ce qui rajoute une certaine complexité et un coté plus challengant. Bref, cette carte est à tester sans aucun doute, que vous débutiez dans la discipline du Parkour ou que vous soyez plus aguerri dans ce domaine là.

Galerie :

Téléchargement

[1.17] Dynamic Parkour

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

AfterAlexis

Rédacteur chez Minecraft France.

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page