- Auteur : NateT_bird
- Type de map : Aventure
- Version de Minecraft : 1.8+
Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vais vous présenter la map CryptCrawler, dans laquelle vous serez plongés dans une ambiance des plus sinistres au milieu de terrifiantes hordes de zombies. Cette carte vous permettra d’affronter un Boss, de nombreux mobs, et bénéficie d’un système d’or et d’items customisés. Passons tout de suite à la description.
Description :
Une vieille légende raconte qu’un homme s’est aventuré, seul, dans une sinistre crypte remplie de morts vivants, en quête de richesses. On dit aussi qu’il ne serait jamais revenu et serait devenu comme eux … Sa mort aurait pu arriver de mille façons tant la crypte était dangereuse. Des gardes mystérieux protégeaient un tombeau situé au centre, d’où semblait émaner l’essence noire, qui peu à peu s’étendait sur le monde, infectant les humains, décimant les troupeaux et détruisant les récoltes.
Le mal ne pouvait plus durer et les villageois décidèrent d’envoyer un guerrier, choisi au hasard parmi les hommes du village. Malheureusement, vous avez été choisi. Lorsque vous entrez dans la crypte et que vous y êtes enfermé, seulement alors vous prenez conscience de l’horreur régnant dans ce lieu. Les villageois ne vous ont fournis qu’un équipement rudimentaire, mais vous apercevez un coffre devant vous. Comment est-ce possible ? La crypte est le repaire des morts et aucun humain n’y a pénétré durant les vingts dernières années … Au cours de votre progression, les morts vivants sont de plus en plus nombreux, et certains sont armés. Votre décision est prise : vous irez jusqu’au bout, jusqu’au tombeau !
Une fois arrivé, un mystérieux personnage vient à vous. Il est très maigre, les cheveux gras, les ongles cassés, et sa veste entrouverte laisse apercevoir ses côtes. Il vous dévisage, et soudain la vérité vous saute aux yeux…
Cette map dispose d’un système d’achats. En tuant des zombies, il est possible d’obtenir de l’or, qui vous permettra d’acheter l’équipement qui vous sera utile par la suite. Tous les items que l’on peut acheter sont customisés. Ils vous fourniront donc des bonus mais également des malus qu’il vous faudra gérer. De plus, à chaque mort vous perdrez une partie de votre or ; il est donc impératif de tout faire pour rester en vie.
Screenshots :
Une salle impressionnante
[symple_divider style=”solid” margin_top=”20″ margin_bottom=”20″]
Mais que renferme ce coffre ?
[symple_divider style=”solid” margin_top=”20″ margin_bottom=”20″]
Attention à ne pas glisser !
[symple_divider style=”solid” margin_top=”20″ margin_bottom=”20″]
Trailer :
Voici, pour le plaisir de vos pupilles, le joli trailer de la map !
[youtube]https://youtu.be/FeJy-QT28JY[/youtube]Téléchargement :
[Map] Crypt Crawler [1.8+] [symple_toggle title=”Installation”] Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
[/symple_toggle]