Accueil / Maps / [Map] Criswelvania

[Map] Criswelvania

[Map] Criswelvania
Votez pour cet article.

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”Criswell” version=”” minecraft=”RC2″ lien=”” versionmap=”Gold Edition” versiontexture=””]

Lien original

Criwelvania est un map qui rend hommage à la série des Castlevania de Konami. Les fans du jeu original sur NES noteront des points communs dans cette map, ainsi que des éléments des autres volets de la série.

La Gold Edition possède de nouvelles zones, des nouveaux challenges, des combats, des puzzles et des coffres cachés. Il est temps pour vous de découvrir ou de redécouvrir cette map Criswelvania.

Histoire et Objectifs :

Chapitre 1 : Les crocs de l’hiver

Vous commencez au coucher du soleil près d’une forêt sombre. A proximité, vous devriez trouver une loge avec les directives affichées à examiner, ainsi qu’un coffre contenant des fournitures essentielles. Équipé de l’épée, vous pouvez utiliser les boules de neige pour garder les monstres à distance jusqu’à ce que vous pouvez trouver mieux. Les autres matériaux pourrait aussi vous être utile.

Objectifs :

Visitez et grimpez les tours de Criswelvania et purifiez le mal à l’intérieur. Visitez également les villes voisines afin d’acheter des fournitures et d’obtenir des conseils pour vous guider vers les équipements les plus rares et les plus puissants. Il y a 24 trésors cachés à travers la map.

Voyagez dans le portail sous le Palais des Ténèbres. Si vous ne réussissez pas à revenir suite à ce dernier défi, votre nom sera devenu une légende.

Chapitre 2 : Le Trône des Ténèbres

Il commence une fois que vous êtes montés dans la Tour de l’Horloge. Vous pouvez toujours revenir en arrière pour récupérer ce que vous avez pu oublié. Lorsque vous vous sentez prêt, traversez le portail en entrez dans les grottes de la Confusion et trouvez le portail suivant. Evadez-vous vers la surface.

Bonus : Exploration +

Une fois que vous êtes revenu à la surface, vous êtes libres d’utiliser le monde comme vous l’entendez. Il y a 3 grandes grottes encore inexplorées contenant pleins de minéraux et de dangers.

Le portail du Nether vous emmène vers une dizaine de zones dont 2 immenses continents. Le Pays a lui-même 32 coffres secrets

Gameplay :

Criswelvania est une map regroupant l’action-aventure, les jeux de rôle, les plate-forme et lesénigmes à résoudre.L’exploration est récompensé. Les directives proposées sont principalement pour simuler l’interaction NPC qui fournissent un défi et un sentiment d’accomplissement, ainsi  qu’une progression intuitive pour empêcher les joueurs de se perdre.

Règles : 

– La difficulté doit être au minimum en facile

– Le brouillard doit être mis en Normal. Essayez d’ajouter encore plus de brouillard pour plus de défis

– Ne pas piller les dispensers

– Pensez à ne transporter qu’un stack maximum de chaque élément particulier (torches, flèches …)

– Vous pouvez ranger votre matériel dans des coffres. Des accidents arrivent vite

– Certains TNT sont éparpillés à travers des coffres, n’hésitez pas à en utiliser. Ce seront des points supplémentaires en fin de partie

– Mode Hardcore : en cas de décès, vous devez supprimer et redémarrer la carte d’origine. Si vous battez le jeu de cette manière, vous gagnez un bonus important à votre score final

– Multiplayer Hardcore : les joueurs tués sont de retour comme des hostiles qui chassent les joueurs survivants. La Partie est perdue lorsque tous les joueurs ont trouvé la mort une fois

– Pour définir la bonne humeur, je recommande fortement la musique de Castlevania Symphony of the Night Soundtrack en tant que musique de fond

Pillage et trésor : 

Vous pouvez, généralement, prendre tous les objets que vous trouvez. Des items ne vous serviront à rien dans le combat et durant l’aventure. Certains objets de valeur pourront être revendus dans les villes, et d’autres vous rapporteront des points. A vous de bien ranger votre inventaire.

Commerce et marchandage : 

Les items que vous trouvez pourront être revendu afin de faire profiter le commerce de la ville. Les taux de change sont les suivants :

     Lingot de fer. …. . 1$

      Lingot d’Or. ….. . 5 $

     Diamant. . …… . 10 $

   Livres ……………..2$

   Bibliothèques……. 3$

Attention, pour ces deux derniers, il faut les vendre dans une boutique spécialisée.

Casser et crafter des blocs : 

Vous pouvez casser toute l’argile. Vous pouvez désactiver les mob-spawners à l’aide de torches. Vous pouvez également poser des blocs pour réparer des murs ou construire des ponts dans des situations critiques. Cependant, la construction d’escaliers ou de barricades est interdite.

Vous ne pouvez crafter que les items que vous possédez ou que vous avez possédé (exemple : vous avez 2 lingots de fer, mais sans épée déjà obtenu, vous ne pourrez pas en crafter une avec vos lingots)

Conseils aventures  :

– Faites vous des inventaires de secours dans des coffres en cas de décès

– Vous pouvez sauvegarder votre progression à l’aide des différents lits que vous croiserez durant votre aventure

– Des chemins sont déjà balisés. Essayez de ne pas les perdre

– Si vous perdez de vue la civilisation, vous vous perdez vous-même.

– Les puzzles ne sont pas trop difficiles dans Criswelvania, évitez de briser les obstacles. Souvent, plusieurs chemins sont possibles pour une même destination

Score  :

Repérez les éléments suivants pour un meilleure Score final:

Armes, outils et armures d’or

Artefacts: Montre, Compas, Disque d’or, Disque vert, Pomme d’Or

Armes, outils et armures en diamant

Biens de valeur: Blocs de fer, Blocs d’or, Blocs de diamant, Ender Pearl, Glowstones entières

Conseils utiles : 

  • Gardez un œil sur les boutons qui ouvrent les portes de l’extérieur
  • Beaucoup de portes en métal peuvent être ouvertes en permanence de l’intérieur par un levier
  • Échelles de rechange peuvent être utile
  • Il ya toujours un moyen de sortir

Screenshots :

Cliquez sur les images pour les agrandir

Vidéos :

Voici le début d’une aventure suivie sur l’aventure en français. Abonnez-vous pour suivre la suite de l’aventure :

Téléchargement :

Criswelvania Map

Vous recevez lors du téléchargement un dossier complet comportant la map, des extras, une carte des lieux, des extras ainsi que le récapitulatif complet du gameplay (en anglais).

Installation

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge:

 

Vous allez être directement dans le dossier .minecraft. Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du dossier criswelvania.zip. Vous n’avez plus qu’à lancer le jeu et sélectionner la save.

A propos de DamsB

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Blast Off [1.12]

Blast Off a tout de la map PVP simple et fun : chaque joueur doit se défaire de ses adversaires à grands coups d'armes explosives et de powerups délirants, le tout dans des arènes faites sur mesure.

Rédiger une réponse

8 Commentaires sur "[Map] Criswelvania"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
XxBladeBloodxX
Membre

Lien megaUpload mort [>.<]/

le ghastien
Membre

c’est comme le jeux j’adore !!!

nathan34
Membre

J’ai pourtant glisser se fichier dans .minecraft/save et il n’est
pas là (quand je joue à minecraft).

arter158
Membre

je n’arrive pas à telecharger cette map

monmonde
Membre

Oui la “LudoHunt” ^^ Tres bonne video ! Et tres belle map .

wpDiscuz