dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Christmas – An Awakening [1.8]

[Map] Christmas – An Awakening [1.8]

[Map] Christmas – An Awakening [1.8]
4.6(92.73%) 11 votes

  • Auteur : DoubleUpGaming
  • Version de minecraft : 1.8

Lien Original

Comme Noël approche de plus en plus, les maps et contenus en tout genre sur cette fête se multiplient. Et il arrive de trouver des perles. Christmas – An Awakening, est l’une de ces perles.

Créée par la team DoubleUpGaming, Christmas – An Awakening, met les bouchées doubles et place la barre très haut : un scénario bien ficelé, une map bien décorée, une difficulté justement dosée, du challenge pour tous les goûts, une maîtrise sans faille des ajouts de la 1.8…

Mais là où DoubleUpGaming fait fort, c’est avec le Resource Pack personnalisé nécessaire pour jouer à la map : non seulement il colle parfaitement à l’ambiance et est on ne peut plus soigné, mais en plus, et c’est là sa grande force, il contient des fichiers sons qui se jouent tout au long de la map (des communications radio avec une personne, notamment) et qui vous guident dans votre progression. Les musiques d’ambiance sont splendides, de la musique épique à la mélodie insidieuse et dérangeante, un grand travail a été apporté à l’audio, d’autant plus que les sons originaux ont été modifiés, pour une ambiance toujours plus réussie.

Mais revenons à la map en elle-même. Dans Christmas – An Awakening, vous incarnez un innocent elfe du Père Noël sorti de cryogénisation pour une mission bien particulière : sauver Noël. Guidé par une voix mystérieuse, vous parcourrez le pays du Père Noël, vous promenant tour à tour dans le village des Elfes du Père Noël, dans des landes sauvages et inexplorées, et bien sûr, dans la légendaire fabrique à cadeaux du Père Noël, dont vous explorerez les entrailles de fond en combles (je parle de la fabrique, pas du Père Noël !).Votre mission connaîtra de nombreux rebondissements et mettra vos talents à rude épreuve : exploration, combat, jump… Une boutique sera également à votre disposition et vous permettra d’obtenir des armes en échange de Candies. Ces points s’obtiennent en ouvrant des coffres, en avançant dans l’aventure, ou en trouvant des easter eggs. Car, en plus de proposer une aventure unique, Christmas – An Awakening, recèle quelques easter eggs, mais également pas moins de 9 items cachés, les cartes à jouer Elfes. 3 sont communes, 3 sont rares, 3 sont ultra-rares (leur rareté détermine la difficulté pour les trouver). Trouver l’une de ces cartes vous rapportera également un nombre variable de Candies à leur découverte, basé sur la rareté de la carte découverte.

Cette avalanche de contenus est servie par une maîtrise sans faille des nouveautés de la 1.8, par un usage quasi-orchestral des particules et des effets… Bref, Christmas – An Awakening est un régal, tant pour les yeux que les oreilles, et vous promet une aventure magique et agréable, où chaque détail a été minutieusement peaufiné par une team d’experts. Et elle est jouable en multi.

Cute Divider

Screenshots :

Christmas - An Awakening

Christmas - An Awakening

Christmas - An Awakening

Christmas - An Awakening

Christmas - An Awakening

Cute Divider

Téléchargement :

[1.8] Christmas – An Awakening

Note : Avant de vous jeter sur le lien de téléchargement, une dernière chose : la map est en anglais. Ce qui veut dire que tous les textes d’indication et les voix qui vous guident seront en anglais. Elle reste néanmoins largement compréhensible pour les joueurs ayant un minimum de maîtrise de la langue anglaise.

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.

Enfin, placez le dossier resources.zip qui s’y trouve dans votre dossier resourcepacks.

Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]

Metroid : Bounty Hunter est une map adaptant la série Metroid à Minecraft grâce à de nombreux ajouts dignes des plus grandes cartes.

Rédiger une réponse

9 Commentaires sur "[Map] Christmas – An Awakening [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

bonjour, juste deux petites question:
– environ combien d’heures de jeu pour finir la map ?
– le ressource pack est il activé automatiquement au lancement de la map ou faut il l’activer manuellement ?
Merci d’avance pour la réponse

PSMovies7
Invité

On peux jouer a plusieurs ?

chabadoue
Invité

Euh, mais quel est le ressource pack nécessaire ?

wpDiscuz