MapsMaps Mini-JeuxMaps Multijoueurs

[Map] Cave Blast [1.16.5]

  • Auteur : IngoHHacks, Nightcart et Theo8
  • Version de Minecraft : 1.16.5 et Realms
  • Type de Map : Mini-Jeux

Lien original

Qui n’a jamais rĂŞvĂ© d’un Candy Crush version Minecraft ? A priori, l’idĂ©e n’est pas Ă©vidente, mais c’est pourtant ce que propose Cave Blast. Cette Map Mini-Jeux qui vous permettra de dĂ©fier vos amis Ă  travers diffĂ©rents niveaux de puzzle. Votre but sera d’accumuler des blocs, le minimum de point est marquĂ© en alignant 3 blocs. Les combinaisons sont nombreuses, vous pourrez connecter jusqu’Ă  6 blocs, ce qui vous donnera des coups spĂ©ciaux.

Coups spéciaux :

  1. Connection de 3 blocs : Le coup normal
  2. Connection de 4 blocs : La Drill (Perceuse), tout les blocs se trouvant sur l’alignement des 4 blocs sont dĂ©truits
  3. Connection de 5 blocs : La TNT, tout les blocs se trouvant dans un rayon de 3-4 blocs sont détruits
  4. Connection de 6 blocs : La TNT perforante, de mĂŞme que le 3., les blocs sont dĂ©truits dans un rayon de 3-4 blocs mais les blocs se trouvant dans l’alignement (le plus long) de blocs se trouvent Ă©galement dĂ©truits

Il faut également savoir que ce ne sont pas les seuls moyens pour marquer des points : trouvez les boutons cachés dans le décor et remportez des bonus qui vous permettront de marquer encore plus de points.

DĂ©tails sur la Map :

  • Nombres de blocs diffĂ©rents possible dans la grille : de 4 Ă  8 blocs
  • Dimensions possibles de la grille : 5×5, 5×6, 6×5… 10×11, 11×10, 11×11
  • Nombres de moves (mouvement) possible : de 5 Ă  l’infini
  • Il existe des presets (prĂ©rĂ©glages) : Easy (facile) Grille-7×7 et 4 blocs diffĂ©rents ; Medium (Moyen) 11×11 avec 6 blocs ; Hard (difficile) 11×11 avec 7 blocs ; Very Hard (très difficile) 11×11 avec 8 blocs

Si l’aventure devient monotone ou bien que l’amusement ne fait que dĂ©croitre, vous pouvez changer l’atmosphère du dĂ©cor. 6 choix s’offrent Ă  vous : Thème Cave, thème Nether, thème End (les 3 sont disponible en thème par dĂ©faut et thème alternatif).

Galerie

Téléchargement

[1.16.5] Cave Blast

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transfĂ©rez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer une Map sur Minecraft

Soblito

Salut salut le petit monde ! C'est Soblito au crayon, j'ai 20 ans et je suis nouveau parmi les rédacteurs de Minecraft-France. Donc n'hésitez pas à me faire des remarques sur mes articles, je prendrais ça bien pour pouvoir vous faire des articles qui vous seront agréable ;)

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page