MapsMaps AventureMaps Multijoueurs

[Map] Castle to None [1.14.4]

  • Auteurs : Ash & ChaoticImme
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Type de Map : Aventure Coo-op de 3 à 6 joueurs

Lien original

Les MMORPG’s sont connus en partie grâce à la coopération qu’ils mettent en avant avec les raids ayant pour but la réunion d’un groupe de personnes pour venir à bout d’un événement commun. Cet emploi d’un terme militaire se voit justifié par la complexité de cette action, demandant concentration et jeu d’équipe. Bref, voici Castle to None, la version Minecraft des raids d’instance.

Dans Castle to None donc, vous infiltrez un vieux château hanté pour y tuer toute forme de vie non humaine. Il va donc falloir absolument être à 3 au minimum pour commencer l’aventure puisque la map est prévue à cet effet.

Château de Nuit

Une fois réunis entre amis, chacun devra choisir sa classe parmi les trois disponibles à savoir :

  • Le Support, pouvant supprimer les affaiblissements et accorder une résistance au feu. Il se régénère plus vite et peut utiliser son arme à distance avec un clic droit.
  • Le Défenseur, produisant les dégâts les plus élevés. Il possède une santé plus élevée ainsi qu’un ragoût offrant une résistance aux dégâts.
  • Le Ranger, possédant une arbalète. Il peut aussi utiliser des flèches explosives et il ralentit les ennemis lorsqu’ils sont touchés.

Après la sélection de classes, l’aventure débute enfin et croyez-moi, vous ne serez pas au bout de vos surprises… En effet, la difficulté est au rendez-vous avec des mobs personnalisés allant du simple sbire au boss et le gameplay est d’autant plus plaisant avec le système de classes et la façon dont le château a été organisé, de sorte à rendre la chose d’autant plus ludique.

porte principale

Que ce soit dans la technique ou le visuel, Castle to None n’arrête jamais de nous surprendre et se hisse avec facilité à la hauteur des meilleurs raids possibles.

Son ambiance et sa difficulté tendent à rendre l’expérience plus immersive, sans compter le système de défis et de butin aléatoire à chaque rencontre qui vous donnera de nouveaux équipements.

Malheureusement, certains bugs ou ralentissements pourraient gêner par moments votre expérience. Elle n’en reste pas moins excellente et les yeux non avertis ne les remarqueront certainement pas.

En clair, Castle to None nous invite à prendre part à des affrontements toujours plus difficiles et intéressants entre amis. C’est une carte qui demande du temps et de la patience, mais une fois qu’elle est complétée, on en est fier pendant longtemps et on ne peut en garder qu’un bon souvenir.

Trailer

Galerie :

Téléchargement

À savoir

Optifine est obligatoire pour jouer à Castle to None

Optifine

[1.14.4] Castle to None

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page