MapsMaps Mini-JeuxMaps Multijoueurs

[Map] BOOM [1.16]

  • Auteur : Szinton
  • Version de Minecraft : 1.16.1
  • Type de Map : Mini-Jeu / Multijoueur

Lien original

S’il y a bien une chose que tous les joueurs adorent faire dans un jeu vidéo, c’est user de toutes les ressources mises à sa disposition pour tout faire exploser. Une envie de tout détruire comme dans les films d’action Hollywoodiens avec des explosions de tous les côtés. Le TNT est d’ailleurs le parfait candidat pour la destruction dans Minecraft et on s’est tous au moins une fois amusé à détruire un village à coup de TNT. Aujourd’hui ce sont vos amis qu’il faudra exploser.

BOOM est une map mini-jeu dans laquelle il faudra tout faire péter, enfin surtout ses adversaires. Jouable de 2 à 8 joueurs, il faudra user habilement des différents équipements mis à votre disposition pour venir à bout des autres.

Terrain sucrerie

Composées de 14 cartes entraînant des styles de jeu différents, vous aurez clairement de quoi faire ! En effet, en plus de ça, il faudra compter la dizaine de paramètres personnalisables et la panoplie d’objet que le jeu vous offre.

Ajoutons à cela les deux modes de jeu, par équipes ou en solo et vous voilà avec un jeu soigné et complet.

Mais la tâche ne sera pas si simple puisque la mécanique des bombes peut être assez délicate au début. Il va donc falloir être patient si vous souhaitez maîtriser pleinement son utilisation, puisque ce n’est qu’une fois la manipulation des bombes comprise et utilisée avec aisance qu’elle devient vraiment amusante et que le jeu prend tout son sens.

Les parties sont alors riches en rebondissements, nerveuses et s’enchaînent avec facilité. Prenez donc part à des tournois explosifs entre amis et montrez que vous maniez l’art de la destruction à travers BOOM, un nouvel incontournable des maps mini-jeu.

Vidéo de l’auteur

Galerie

Téléchargement

[1.16.1] BOOM

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page