Maps

[Map] BlocksVsZombies [1.6.2]

[Map] BlocksVsZombies [1.6.2]
Votez pour cet article.

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”SethBling” version=”” minecraft=”1.6.2″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien Original

Vous connaissez sûrement SethBling, le célèbre Youtuber, génie de la redstone ? Et bien récemment, sa chaîne Youtube a atteint un million d’abonnés ! Et pour fêter cela, SethBling a sorti une map en coopération de Tower Defense pleine de redstone dans laquelle il faudra, pendant vingt minutes, empêcher les zombies de vous atteindre.

Vous aurez à votre disposition un arc ainsi que beaucoup de bonus comme des cannons à blocs, des barrières ralentissant la progression des zombies, des parchemins d’invocation…

L’auteur conseille de jouer sur cette map à quatre, mais vous pouvez y jouer à plus ou à moins. Cependant, en dessous de trois joueurs, cette map est vraiment très dure !

Le système de points et d’or :

Tous les bonus cités plus haut ne sont évidemment pas gratuits ! Pour les obtenir, il faudra gagner des points en tuant des zombies, ou gagner de l’or en faisant des séries de kills, appelées “killstreak”. Avec les points, vous pourrez acheter des tourelles, des canons et ajouter des barrières. Vous pourrez échanger l’or au villageois contre beaucoup d’objets très utiles.

Les bonus :

Voici la liste des bonus que vous pourrez débloquer ainsi que leurs effets :

Les barrières :

2013-08-01_10.45.06

2013-08-01_10.40.35Les barrières coûtent 10 points. Lorsque vous appuierez sur un bouton, la barrière correspondante se lèvera, bloquant ainsi les zombies !

Les canons à blocs :

2013-08-01_10.44.52

2013-08-01_10.43.35

Les canons à blocs coûtent 30 points. Comme leur nom l’indique, ils lanceront un bloc sur les zombies, les tuant sur le coup. Vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous voulez, mais il faut attendre que la lumière s’allume pour le réactiver.

Les dispsensers à flèches :

2013-08-01_10.46.17

2013-08-01_10.46.02

Ces terribles dispensers tireront des volées de flèches sans s’arrêter. Pour les activer, il faut tirer sur le bouton correspondant au dispenser que vous voulez mettre en marche, tout en étant sur la plaque de pression. Ils coûtent 10 points.

Crazy Ed :

2013-08-01_10.49.56

Ce gentil villageois vous échangera toutes sortes d’objets comme des arcs, des potions, des bombes anti-zombies, et même un parchemin d’invocation ! Pour utiliser ce parchemin, il suffit de faire un clique-droit avec, et un Iron Golem apparaîtra sur le plateau de jeu semant la desctruction sur son passage.

Quelques screens :

2013-08-01_10.58.19L’invasion a commencé !

2013-08-01_10.58.40Le système dans son ensemble.

2013-08-01_10.59.04L’antre des zombies…

2013-08-01_11.00.21La plate-forme de commandement.

Vidéo explicative en anglais :

Téléchargement :

BlocksVsZombies

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

  • Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

  • Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

  • Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

 

  • Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves ».

Tags

azertyg1

Le Dieu Slime est votre maître, soumettez-vous à sa volonté !

Article similaire

41 Commentaires

  1. Désolé mais je voulais répondre à mon autre commentaire x) Et c’est bien un plugin avec quoi il a créé, c’est un filtre Mcedit qu’il a créé ^^ C’est le filtre Mortar :)

  2. Sa lui apprendra à avoir une version cracké, les gens qui les ont devraient acheté le vrai jeu car si tous le monde avait une version crack, Mojang ne vendrait plus de jeu, ils tourneraient a la faillite et plus de Minecraft !

  3. Super article, beaucoup plus complet que ce que j’avais rédigé à la base, super map à tester les gens :)

  4. pour les canons je pense plutot a des bloc modifier pas editeur est controler par des testfor parce que spawner a bloc sa ne l ancerais pas des bloc que quand on voudrais

  5. Non si on met à -1 il va jusqu’à -127 puis il repart mais à 128 et descend jusqu’à 0 ;)
    Sinon pour les Canons c’est le plugin mortar ou un truc dans le genre :) A mon avis ;) Ou c’est peut-être vraiment un spawner à blocs :D

  6. Oh, j’avais toujours pas compris la référence au nom “Block Vs Zombie” et “Plantes Vs Zombie”, j’avais bien vu la photo avec le marchand de PVZ mais j’avais pas compris pourquoi (et en plus y’a le nom du pnj)

  7. On peut faire des dispenser infini si on met la quantité de l’item à -1 (par exemple dans MCEdit). Mais je ne sais pas si c’est comme ça qu’il a fait.

  8. o_O mais comment a-t-il fait pour les dispensers infiny (Car les dispenser infiny d’items n’existent pas :P) les canons par contre j’ai trouvé ^^

  9. Sethbling a prévu de faire une version simplifiée de la map pour pouvoir la jouer en solo. Il le dit dans sa vidéo qui explique le fonctionnement de la map.

  10. Je croix pas que l’admin veuille bien, dsl sinon j’aurais bien aimé. En tout cas la map est génial :p

  11. J’ai un serv hamachi (qui ne marche pas très bien malheureusement) et des potes si tu veux. :)
    Tu peux me contacter par skype via mon pseudo : doobloo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close