jeudi , 23 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Biome Run [1.9.2]
une de Biome Run

[Map] Biome Run [1.9.2]

[Map] Biome Run [1.9.2]
5(100%) 16 votes

  • Auteur : Erywarn
  • Version de Minecraft : 1.9.2
  • Type de Map : jump solo

Lien Original

Imaginez le Monde de Minecraft réduit à quelques biomes, qui n’auraient plus que la forme d’îlots, comme si une immense catastrophe s’était abattue dans le but de vous barrer la route. Quant à vous, votre seul rêve est de voler. Pour cela, il faudra atteindre la fin de Biome Run.

Il s’agit d’une map de jump solo dont vous pouvez profiter en 1.9.2. Il y a cinq niveaux au programme et un record de temps à battre, sans oublier la récompense finale. Erywarn a choisi de dédier sa création au bien connu terraformeur Aurélien_Sama et pour cause, la force de cette map est bien sa constitution.

Une fois l’introduction passée et le livre des règles étudié, vous êtes au fait de certains dispositifs mis en place durant votre parcours, à commencer par les checkpoints. Ils se présentent simplement sous la forme de bloc d’émeraude et libèrent un feu d’artifice lors de votre passage à leur surface. Si vous venez à chuter dans le vide, vous serez téléporté sur le dernier point de passage foulé. La flèche rouge de votre barre d’inventaire vous permet par ailleurs de revenir au dernier checkpoint emprunté.

Toujours dans votre barre d’inventaire, vous pouvez observer une porte, le rage-quit. Il se peut que Biome Run vous ait repoussé dans vos derniers retranchements. Vos suicides vous renvoient inlassablement sur votre îlot, perdu au centre de la map pendant que vous regardez le chrono défiler, dépasser le record absolu du créateur de la map lui-même : 10 minutes et 18 secondes. Deux choix s’offrent à vous : soit vous faites une pause, il vous suffit de faire un clic droit sur la montre dans votre inventaire, soit vous prenez la porte et confirmez votre rage-quit.

Pour ce qui est des niveaux, ils sont tous accessibles via la lobby. Il y a le biome “Plaine”, “Désert”, “Marais, “Neige, “Nether” et “Ender”. Vous pouvez vous entraîner sur chacun d’eux et faire votre composition personnelle, en revanche, la course contre la montre est linéaire et tout retour en arrière vous fait perdre votre progression. Je vous laisse profiter de quelques screenshots de Biome Run avant que vous ne vous lanciez.
dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfrance

Screenshots

plaine de Biome Run

désert de Biome Run

marais de Biome Run

neige de Biome Run

nether de Biome Run

ender de Biome Run

lobby de Biome Run

système de Biome Run
dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.9.2] Biome Run

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Happlay

Rédacteur passionné par Minecraft, au service de la communauté !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

8 Commentaires sur "[Map] Biome Run [1.9.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
chabanier
Invité

J’ai battu le record du monde il est maitenant de 8 minutes 5 secondes

tito4545
Invité

J’ai mis 38min et 46sec (j’ai failli rager !!!)

SpookyPowa
Admin

@fire_dragon : Tu peux essayer, mais il me semble que oui.

fire_Dragon
Invité

la map marche en 1.10 ??????

wpDiscuz