MapsMaps Solo

[Map] 10² [1.16]

  • Auteur : Henzoid
  • Version de Minecraft : Snapshot 20w18a
  • Type de Map : Puzzle | Challenge

Lien original

Les maps Puzzles se veulent souvent longues et fastidieuses et une fois qu’elles sont finies, il n’y a plus de raisons d’y rejouer. Henzoid lui, propose une vision du puzzle diffĂ©rente, qui, une fois liĂ©e au speedrun, peut rendre ce genre encore plus amusant.

10² est donc un pack de 3 cartes, chacune avec une disposition similaire, mais des dĂ©fis diffĂ©rents. Aussi, elles conservent toutes le mĂŞme objectif, Ă  savoir, complĂ©ter la carte entière en 100 secondes ou moins, d’oĂą son nom.

Énigme avec code secret

Pourtant, la première fois que vous réaliserez la carte, il sera extrêmement difficile de faire moins de 100 secondes et vous vous retrouverez même plutôt à prendre 20 à 40 minutes par cartes disponibles.

Ceci est dû principalement à la haute difficulté des énigmes présentes, conçues volontairement pour rendre le tout plus dur et amusant.

Il faudra donc bien souvent rĂ©initialiser la carte et recommencer jusqu’Ă  connaĂ®tre chaque mouvement par cĹ“ur afin de la complĂ©ter dans les temps. Aussi, Henzoid a composĂ© des morceaux de musique propres Ă  chaque carte servant de minuterie de 100 secondes. Celles-ci sont assez stressantes et libres de droits, encourageant la prise de vidĂ©os ou le stream de 10².

Uniquement jouable en solo, l’expĂ©rience de 10² reste excellente du dĂ©but Ă  la fin pour chacun des dĂ©fis prĂ©sentĂ©s qui vous demanderont une certaine concentration et plairont certainement aux fans de Speedrun. Quant Ă  l’objectif de passer sous la barre des 100 secondes, je vous laisse tenter d’Ă©tablir vos propres records et de les partager en commentaire.

Walkthrough

Galerie

Téléchargement

[1.16] 10²

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transfĂ©rez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer une Map sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page