Actualités

Le Nouveau Launcher Minecraft enfin disponible !

Cela fait déjà quelques années que Mojang modifie le launcher et certains d’entre vous ont pu s’adonner aux tests des différentes versions. Aujourd’hui, enfin, l’équipe peut fêter la sortie de la nouvelle version du launcher.

Dans son communiqué, Kelsey Howard précise le lot de nouveautés apportées par la sortie. En effet, selon ses dires, ce Launcher servira de base pour prendre en charge des projets beaucoup plus gros concernant la franchise, ce qui n’est pas sans rappeler un certain Minecraft Dungeons dont les premières images nous sont parvenus récemment lors de l’E3.

Ce Launcher est donc plus accessible pour les utilisateurs de Windows et Mac, mais permet aussi de basculer sur les différents profils directement depuis le lanceur. Les nouvelles mises à jour seront accompagnées de notes présentes elles aussi dans le Launcher. Les onglets ont été remaniés ainsi qu’un nouveau système de langue sélectionnable sans lancer le jeu. La taille de la fenêtre de téléchargement de mise à jour a été rétrécit et enfin les “installations”, anciennement appelées Configurations peuvent désormais être lues directement à partir de l’onglet Installations.

Afin de découvrir ce nouveau Launcher, il vous suffit de démarrer le Launcher actuel et il se mettra aussitôt à jour vers la nouvelle version. N’hésitez pas à partager votre avis sur ces nouveautés dans les commentaires !

 

Le Nouveau Launcher Minecraft enfin disponible !
5(100%) 1 votes

Tags
bugs minecraft minecraft france nouveau launcher

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer