Accueil / Golden Bundle / Golden Bundle #14

Golden Bundle #14

Golden Bundle #14
Votez pour cet article.

Salut à tous !

Bravant maladies, bugs de planification et autres atroces tourments, voici venir le Golden Bundle #14 ! Au programme : une parodie des Black Eyed Peas (si si, ce fossile), un vol chez les monstres, un château solitaire made in République Tchèque et une création de tonton Mumbo Jumbo.

Golden Bundle #14 Divider

I am believing

Commençons ce Golden Bundle avec la parodie d’une chanson dont le succès fut aussi fulgurant que sa chute rapide : I Got A Feeling, des Black Eyed Peas. Fin décembre, Lachlan a ressorti cette chanson du carton des hits dépassés pour en faire une parodie un peu remise au goût du jour. Bon, les paroles sont toujours aussi… diversifiées, mais l’ensemble rend plutôt bien. Et au final, les paroles nous apprennent une chose : c’est bientôt le grand combat.

Chaîne de Lachlan (Production)Chaîne de LateZ Animations

Chaîne de ShadyVox (Paroles, Musique & Chant)

Chaîne de RockShip (voix additionnelle)Chaîne d’Elie Monty (voix féminine)

Golden Bundle #14 Divider

Monster Town – The Robbery

À Monster Town, la plupart des monstres vaquent paisiblement à leurs occupations habituelles (arrachages de crânes, consommation de villageois, etc…) tandis que d’infâmes individus se détournent de ces plaisirs simples et on ne peut plus normaux pour organiser un odieux cambriolage.

Dans cette animation, tout est dynamique : la musique, les décors, mais surtout les personnages, qui se contorsionnent avec aisance pour parvenir à leurs fins.

Chaîne de Denotin

Golden Bundle #14 Divider

The Lonely Castle

Comme quoi, mêmes les tchèques jouent à Minecraft. Et ils jouent bien, figurez-vous. Enfin, ils construisent bien. The Lonely Castle est une production de plusieurs d’entre eux, une team appelée Czech Timelapse. Il s’agit d’un château niché dans une vallée et perché sur un promontoire rocheux au milieu de celle-ci. On y accède en passant par une longue passerelle rectiligne, maintenue en son centre par une petite tour. Sa construction est le point de départ du timelapse. Vient ensuite l’entrée du château, puis les murs d’enceinte, l’intérieur. Puis, l’équipe s’attaque aux hautes tours du château et lui ajoute une dépendance toute en hauteur. Vous pouvez admirer le résultat final à 3:15.

Please enter a valid URL and content for your button.

Golden Bundle #14 Divider

New Simple Waterfall Hidden Entrance

Terminons ce Golden Bundle #14 avec une création d’un maître de la redstone habitué des Golden Bundles, Mumbo Jumbo, l’homme à l’élocution parfaite. Sérieusement, on pourrait faire des compréhensions orales d’anglais tellement ses paroles sont limpides. Du coup, n’hésitez pas à regarder (et écouter, du coup) la vidéo. Enfin bref, place au système.

Dans cette vidéo, Mumbo Jumbo nous propose un passage secret derrière une cascade. Simple, peu coûteux, compact, rapide à construire, il a tout pour plaire.

Chaîne de Mumbo Jumbo

Golden Bundle #14 Divider

golden bundle #14 - proposition

A propos de Golden Bundle

Golden Bundle vous présente chaque mercredi un contenu inédit de vidéos sur le monde de Minecraft, qu’il s’agisse d’animations, de parodies, de timelapses ou encore de curiosités redstoniennes.
L’équipe de rédaction est constituée de Spooky et de Bluerock.

Ceci vous intéresse peut être

[Astuces] 10 astuces pour Minecraft 1.12

En épluchant les changelogs des dernières versions de Minecraft, de la 1.10 à la 1.12, Mumbo Jumbo a dépoussiéré 10 astuces particulièrement utiles.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "Golden Bundle #14"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
BAR Augustin
Invité

La vidéo de Mumbo Jumbo est bien trouvé mais regardez sa dernière sur la porte à enderpearl qui est simplement extraordinaire :o

Scargo22
Invité

Super arcticle comme d’habitude mais tu n’as pas fini une phrase sur la première vidéo : “mais l’ensemble rend plutôt…” bien je suppose. ^_^

wpDiscuz