dimanche , 24 septembre 2017
Accueil / Golden Bundle / Golden Bundle #13

Golden Bundle #13

Golden Bundle #13
Votez pour cet article.

Salut à tous !

Tout d’abord, mille excuses pour le retard de ce Golden Bundle #13. Il se trouve en effet que j’ai été victime de ce que l’on appelle communément la crève, me clouant au lit un petit moment… Enfin bref, je suppose que ma vie trépidante vous intéresse fort peu. Aussi, voici le programme : Une parodie de Say Something, Pokémon dans Minecraft, une cinématique à couper le souffle et une porte cachée…

Golden Bundle #13 Divider

Running out of Time

On commence avec Running Out Of Time, une parodie de ZexyZek qui reprend Say Something. Cette parodie est aussi joyeuse que la chanson originale (c’est-à-dire absolument pas), mais on ne pourra qu’admirer la performance vocale de Peter et Evelynne Hollens, que vous connaissez sans doute si vous traînez un peu sur Youtube et/ou que vous êtes fan de Lindsey Stirling. Les animations sont signées TheBlueJerome et mettent en scène un Steve nostalgique condamné à une mort certaine.

Chaîne de ZexyZekChaîne de Peter HollensChaîne de Evynne Hollens

Chaîne de TheBlueJeromeChaîne d’Adam Stanton

Golden Bundle #13 Divider

Pokémobs 

Continuons avec une animation d’Element Animation. Comme d’habitude, cette animation met en scène les fameux villageois chers à Element Animation. Ils sont placés cette fois-ci dans un contexte quelque peu particulier, puisqu’ils se retrouvent dans le monde de Pokémon (comme les plus futés d’entre vous l’auront compris en voyant le titre), univers allègrement caricaturé et dont la musique est “faite bouche” par Element Animation.

Chaîne d’Element Animation

Golden Bundle #13 Divider

Castle of Xandrania

Illuminator LP n’est pas une team de construction très connue, pas loin de 400 abonnés. Pourtant, ils n’ont rien à envier à des structures plus connues. Dans cette cinématique, ils bâtissent un château-fort tout en hauteur avec force détails. La cinématique en elle-même est parfaitement bien filmée, avec des effets de caméra impressionnants et une combinaison Resource Pack/Shaders du plus bel effet.

Rendez-bous à 5:30 pour voir le château achevé.

Chaîne d’Illuminator LP

Golden Bundle #13 Divider

3×3 BUD Door

Pour clore ce Golden Bundle #13, nous vous proposons une porte cachée qui fonctionne via un système de BUD : dès que les blocs à côté d’elle changent, elle s’ouvre et se ferme automatiquement après le passage du joueur. La technique de l’auteur me dépasse totalement, mais si vous êtes un peu calés que moi, je vous invite à regarder la fin de la vidéo pour reproduire ce sytème sur vos maps. LoneAssassinC, l’auteur, a créé ce système pour ses 20 abonnés. Imaginez ce qu’il ferait s’il passait la barre des 100 ou même des 1000…

Chaîne de LoneAssassinC

Golden Bundle #13 Divider

golden bundle #13 - proposition

A propos de Golden Bundle

Golden Bundle vous présente chaque mercredi un contenu inédit de vidéos sur le monde de Minecraft, qu'il s'agisse d'animations, de parodies, de timelapses ou encore de curiosités redstoniennes. L'équipe de rédaction est constituée de Spooky et de Bluerock.

Ceci vous intéresse peut être

[No mod] Des ballons dans Minecraft [1.11]

Reprenant une idée de Recabilly, Maxaxik ajoute de délicats ballons de baudruche à Minecraft, flottant dans les airs et interagissant de plusieurs façons différentes avec leur environnement.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "Golden Bundle #13"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
WolfVic
Membre

J’ai adoré la chanson…

aDaxxas
Invité

Super article =)

PS : elle viens d’où ton image déjà ?

redmania67470
Invité

Excellent article comme à ton habitude, je me permet cependant de te faire remarquer une erreur à la dernière ligne de la dernière vidéo en ce qui concerne son nombre d’abonné ne voulais tu pas plutôt parler “des 100 ou même des 1000” (je le trouve plus logique dans ce sens.
Sinon il ne me semble pas en avoir croisé d’autre
bonne continuation ;)

wpDiscuz