Actualités

Du super flat, avec des vrais bouts de customisation dedans !

Du super flat, avec des vrais bouts de customisation dedans !
Votez pour cet article.

Dinnerbone vient de Twitter une capture d’écran de la personnalisation des cartes super-plates (Superflat) qui a l’air plutôt simple d’accès ! Il retient aussi vos dernières préférences de génération et permet de les partager au format CSV ! (Coma-Separated Values (Valeurs Séparées par Virgules))

Ce qui donne des effet tout ce qu’il y a de plus… originaux !

Et plouf le village.
Et plouf le village.
Une interface sympa !
Une interface sympa !

Source

Tags

Article similaire

17 Commentaires

  1. Heu…. J’aimerais bien m’en servir, mais je ne sais pas faire, avec leurs virgules, et tout le bataclan :/ !

    Si ce serais possible de faire un tuto pour expliquer (ne serais-ce qu’en vitesse) les différents éléments (stronghold, village, etc).

    Merci d’avance :)

  2. C’est en dev. Chez Mojang. Donc pas encore dispo. Cela dit, y a des mods qui font le même genre de truc mais plus facilement.

    Par contre, là, c’est juste super personnalisable pour les créateurs de map.

  3. Ps, c’est pour des mapsmakers, ou pour les geeks. Les débutants peuvent utiliser des mods qui permettent de faire ça “facilement”, y en a.

  4. A choisir si tu veux une flat mais qui a 5 couches de bedrock puis 10/12 de stone puis 4-5 de grass, ou que de la bedrock sur 2 couches, ou alors juste de l’air avec des sphères de Bedrock :p

  5. Je trouve que la chose n’est aps bien expliquée, serait-ce un manque d’information ou un oubli?

    Personellement j’ai ma petite idée de ce que signifient ces nombres mais pour des personnes qui ne savent pas ce que c’est, ça va être un peu compliqué.

  6. J’ai un peu francisé le tout. Les tenants et les aboutissants ? Si tu ne fais pas de maps ? Pas grand chose. Cela permet de choisir la constitution du sol sur les cartes super-plates (Superflat)

  7. Pour générer un terrain plat, pour les mapmakers ? de manière plus simple. Générer un océan infini, c’est plus simple que de le rajouter sur x^25 chunks avec mcedit… Surtout vu la stabilité du bousin :)

  8. Je ne connais pas toutes les subtilités de Minecraft.
    Pourrais tu donner une définition Francophone car je ne comprend pas du tout ce dont il s’agit. Et comme mon jeu est en Français. Je vois bien que c’est pour changer le visuel de notre environnement mais le tenant et les aboutissants? Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close