Datapacks

[Datapack] Fog Beasts [1.17 – 1.18]

  • Auteur : keyb0unce
  • Version de Minecraft : 1.18 – 1.17

Lien original

Fog Beasts est un datapack qui ajoute un nouveau monstre effrayant Minecraft et qui a pour but de hanter votre monde. Celle-ci se prénome la bête de brouillard. Elle peut vous poursuivre rapidement sur le sol, ou voler comme un vex dans le ciel. Les bêtes de brouillard sont plutôt coriaces et extrêmement effrayantes avec leurs effets de fumée, leurs bruits inquiétants et leur vitesse brute. Elles sont censées être des choses que vous fuyez et qu’il faut éviter à tout prix, et non des monstres que vous voudrez combattre, et en tant que telles, elles ne laissent absolument rien tomber.

Les bêtes de brouillard traînent dans les grottes, hantent les puits de mines, souvent dans les donjons, et vous pourchassent sans relâche lorsque des phantoms apparaissent, mais elles apparaissent aussi passivement dans votre monde, bien qu’assez rarement.

Les bêtes de brouillard qui surgissent de votre insomnie peuvent vous poursuivre au sol. Ces variantes sont extrêmement rapides et vous empêcheront de vous enfoncer rapidement dans le sol pour vous échapper, vous devrez donc faire preuve d’ingéniosité.

Malgré le fait que vous êtes censé fuir les bêtes de brouillard, il existe des moyens de vous défendre ! Bien qu’il soit possible d’attaquer et de tuer la main ces créatures avec les méthodes normales comme l’utilisation d ‘une épée ou autre, c’est extrêmement inefficace et fastidieux vu leur force et leur vitesse. Un simple tir dans l’œil avec une flèche spectrale tuera instantanément la bête de brouillard. Retenez donc bien ceci !

Galerie

Téléchargement

Attention

Pensez bien à décompresser l’archive avant de mettre le datapack dans le dossier de votre monde.

[1.18] Fog Beasts [1.17] Fog Beasts

Comment installer un datapack sur Minecraft ?


Commencez par télécharger le datapack puis trouvez votre dossier .minecraft

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
 Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
 Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez le dossier saves et trouvez-y le sous-dossier correspondant à votre map. Vous pouvez alors glisser le datapack dans datapacks.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page