Datapacks

[Datapack] Advanced Fireworks Composer [1.16 – 1.18]

  • Auteur : Bertiecrafter
  • Version de Minecraft : 1.18 – 1.17 – 1.16

Lien original

Advanced Fireworks Composer est un datapack bien utile pour les joueurs qui aiment faire usage des feux d’artifices dans Minecraft. En effet, par dĂ©faut, il peut sembler compliquĂ© et long Ă  crĂ©er des diffĂ©rentes fusĂ©es pour rĂ©aliser vos feux d’artifice et Bertiecrafter vient simplifier tout cela grâce Ă  ce datapack.

Fireworks Composer

Le compositeur de feux d’artifice est crĂ©Ă© en dĂ©posant une fusĂ©e de feux d’artifice sur un coffre vide. Vous pouvez maintenant insĂ©rer n’importe quelle fusĂ©e d’artifice dans le coffre pour la modifier selon vos souhaits. Si la fusĂ©e contient dĂ©jĂ  des Ă©toiles pyrotechniques, elles apparaĂ®tront dans l’interface.

Galerie

Lanceur de feux d’artifice

Pour crĂ©er un lanceur de feux d’artifice, placez un distributeur vide sur un baril vide et jetez une fusĂ©e de feu d’artifice au dessus du distributeur. Vous pouvez maintenant insĂ©rer des fusĂ©es de feu d’artifice dans le distributeur pour remplir le lanceur. Les objets disparaĂ®tront, mais ils sont toujours disponibles dans la mĂ©moire du lanceur de feux d’artifice. DĂ©truisez l’un ou l’autre bloc pour obtenir une fusĂ©e de feu d’artifice spĂ©ciale qui, lorsqu’elle est rĂ©insĂ©rĂ©e dans un lanceur, rĂ©tablira tous les feux d’artifice qui ont Ă©tĂ© soumis au lanceur d’origine.

Le lanceur contient les caractéristiques suivantes :

  • Collecte/ Lancement des fusĂ©es
  • Annulation du comptage : Pour chaque stack de feux d’artifice, possibilitĂ© de modifier le nombre de pièces.
  • ContrĂ´le du vol : Permet de modifier la hauteur Ă  laquelle les feux d’artifice seront lancĂ©s (de façon lĂ©gèrement alĂ©atoire)
  • Vitesse de tir : La vitesse Ă  laquelle les feux d’artifice sont lancĂ©s (de façon alĂ©atoire)
  • Fusionner les doublons : Tente de fusionner les stacks d’objets pyrotechniques consĂ©cutifs qui ont les mĂŞmes Ă©toiles pyrotechniques. Cette option est nĂ©cessaire pour la fonction d’annulation du comptage, qui ne vise que les stacks d’objets uniques.

Vidéo de démonstration

Téléchargement

[1.16 – 1.18] Advanced Fireworks Composer

Comment installer un datapack sur Minecraft ?


Commencez par télécharger le datapack puis trouvez votre dossier .minecraft

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez le dossier saves et trouvez-y le sous-dossier correspondant à votre map. Vous pouvez alors glisser le datapack dans datapacks.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Notez le contenu de cet article.

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page