Actualités

1.9 : Deux mains utilisables ?

Cette image tweetée par Dinnerbone pourrait nous faire rêver. Deux épées pour occire toute vie, ou encore une épée dans une main, une pioche dans l’autre, pendant nos phases d’exploration !
Mettons les choses au clair : nous aurons bien deux mains. Or, une seule d’entre elle sera considérée comme active. La seconde main est pour l’instant simplement esthétique.

Vous ne pouvez pas utiliser deux armes. Enfin, vous pourriez, mais seule la main active permet d’attaquer.

Aussi, cette main gauche pourra être réglée comme active, afin que les gauchers ne se sentent plus délaissés.

J’ai dit “main active” car je suis en train de rajouter une option pour gaucher. Vous pourrez utiliser la main gauche en tant que main active. Les autres joueurs le verront également.

Ce fameux slot en forme de bouclier est donc sûrement destiné à des objets à utiliser en main passive, comme effectivement un bouclier. Mais rien ne peut nous empêcher de penser à d’autres objets : potion, briquet, brosse à dent …

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
26 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
kaylia2005

Ah ça à l’air cool mais l’effet de bousculade quand on est “dans” un joueur est un peu un “troll” car si on est dans une montagne et qu’il nous rentre dedans on peut mourir en tombant…

mrcrafty14

J’ai testé, et on peut utiliser un bouclier dans la seconde main. Tout le monde s’en fout . “Game Over, Yeah!”

Ogamiss

Ah au temps pour moi j’avais pas vu la phrase dans l’article qui répond exactement mot pour mot à ma question.

Ogamiss

YES je suis gaucher, je ne serais plus jamais délaissé ! :D Hourra !
Je me suis un peu emporté mais… Mais rien, je suis si content de pouvoir montrer à tout le monde que… Wait, est-ce que les gens verrons quelle main est active ou non pour les autres ?

Corentin

Yeah! gaucher power :D
Mais bon. Si c’est pour nous sortir une uptate à la “mine and blade battlegear” autant télécharger le mod. J’espère qu’il y aura plus que ça.

Bouton retour en haut de la page