[Map] Crosstory [1.2.5]

Crosstory
Informations

Auteur: Cross-121

Minecraft version: 1.2.5

Version de la map : 1.3

 

Lien original

Crosstory est une map aventure réalisée par Cross-121. Elle se joue seul ou à deux, et vous permettra de tester votre habileté dans diverses épreuves : saut, tir à l’arc, orientation dans un labyrinthe, réflexion. La map comporte de nombreux panneaux explicatifs en français. Vous pouvez donc vous rassurez, vous ne serez pas perdus. Pour arriver au bout de la map, vous aurez besoin d’activer des interrupteurs afin d’ouvrir de multiples portes : le système de redstone est assez complexe. Il y a 5 diamants à récupérer au long de l’aventure, plus ou moins faciles à trouver. Des coffres de sauvegardes, présents dans certaines salles, vous permettront de conserver vos diamants en cas de mort (car, à défaut de monstres, la lave est bien présente).

Les règles :

  •  Jouer en difficulté peaceful
  • Lire tous les panneaux
  • Ne pas casser de blocs
  • Dormir dans le lit au début, pour initialiser le point de spawn

Les screens :

une épreuve de sauts :

une épreuve de réflexion :

une des salles principales :

Téléchargement :

Crosstory 1.3

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge:

 

Vous allez être directement dans le dossier .minecraft. Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du zip. Vous n’avez plus qu’à lancer le jeu et sélectionner la save.

Que pensez-vous de l’article ?

J’aime  Ne m’intéresse pas 


pifou92000
Auteur: pifou92000 Voir tous les articles de
Rédacteur et correcteur sur Minecraft-france.

15 Commentaires sur "[Map] Crosstory [1.2.5]"

  1. leking33 10 juin 2012 à 9 h 09 min -

    super continue comme sa pifou92000 voila un bon debut :)

  2. exocarbon 10 juin 2012 à 9 h 15 min -

    Cette map est superbe, je trouve par contre que l’épreuve d’escalade est un peu embettante mais sinon chapeau

  3. GangstaZ 10 juin 2012 à 10 h 28 min -

    Map très fun ^^ ,le labyrinthe et vraiment chiant a passer parce que la technique infaillible du « je rase le mur de droite/gauche » ne fonctionne pas xD (a moins que je me suis fail XD),personnellement je n’est trouver que 4 diamant ^^ » , le niveau avec le circuit d’eau j’ai trouver sa vraiment super , c’est la première foi que je voie sa ^^ , mais bon un peux facile pour quelqu’un qui a un minimum de logique.
    Par contre le truck de la trappe avec le cote 1 2 2 1 j’ai pas compris se que jetait sensé comprendre Oo

    • NDCoco
      NDCoco 10 juin 2012 à 22 h 38 min -

      non: tu ne t’ais pas fail sa n’a pas marché pour moi non plus XD, bravo moi j’est trouver aucun diamant caché (sa doit être parce que je suis nul)

    • Cross-121 12 juin 2012 à 20 h 23 min -

      Regarder mon pseudo est je crois que vous devriez comprendre se que vous auriez du comprendre dans l’épreuve du code avec 1.2.2.1 ! ^^

  4. Yarityss
    YaritDu08 10 juin 2012 à 11 h 30 min -

    Super map!
    continue comme ça !

  5. Persson Marker
    Persson Marker 10 juin 2012 à 12 h 14 min -

    Cette map est bien faite mais elle est trop courte :(
    Je félicite quand même l’auteur de la map.

  6. Megaforce22 10 juin 2012 à 14 h 56 min -

    Très bonne map, même mieux que The Tourist (même si on a pas tout le contexte autour) !

  7. Transformax 10 juin 2012 à 15 h 08 min -

    Super map avec une faute d’orthographe a un moment (sur un panneau)

    dommage que c un peu court et moi j’ai trouver 4 diament

    bon continue comme ca car tu est sur la bonne voie pifou92000 ;)

  8. farzim 10 juin 2012 à 21 h 16 min -

    La map ne veut pas se telecharger sur mediafire, sa charge puis sa dit erreur…

  9. floflo911
    floflo911 14 juin 2012 à 19 h 04 min -

    Salut Cross-121 ta map n’était pas superbe…., elle était EXTRAORDINAIRE, magnifique.
    Une très belle map avec de superbe épreuve et le système de coffres de sauvegarde etait très bien. (j’ai trouvé 3 diamands) =D.
    MERCI pour cette map
    tu le mérite car en plus de sa tu as du y passer du temps a la créer. Bon courage pour la suite et continue comme sa

  10. Romainops 26 juillet 2012 à 21 h 49 min -

    Salut pour la salle ou qu’i y as 4 salle et ou l’on as deja 2 diams je trouve pas le bloc de sable:(

  11. Riflexxx 3 septembre 2012 à 13 h 56 min -

    Trés belle map :) Suis-je le seul a avoir remarqué la petite dédicasse a Orelsan dedans ? :p

Rédiger une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.