Contrairement à ce que son nom pourrait laisser suggérer, Gosha’s RPG First Person Pack n’est pas un Resource Pack RPG à proprement parler. Il ne donne pas de style RPG à votre jeu et, à vrai dire, n’en modifie même pas vraiment les textures.

Cette création de Glayss doit plutôt être considérée comme un add-on, dont l’objectif principal et de changer la vue à la première personne pour correspondre davantage à celle des jeux RPG. Pour vous faire une idée, voici une comparaison entre la vue par défaut et celle du pack.

Vous pourrez ainsi constater que les lanternes et torches s’affichent en 3D, tandis que les outils et les armes sont plus gros et plus à la verticale, ce qui permet, de surcroît, d’avoir un champ de vision élargi. En revanche, les arcs sont plus centré, tandis que l’arbalète est légèrement décalée sur la droite. Enfin, les items sont plus gros et vous font face, pour que vous puissiez mieux les voir.

Rappelons à toutes fins utiles que Gosha’s RPG First Person Pack est un add-on. Vous pourrez donc facilement le combiner à autre resource pack de votre choix.

Galerie

Téléchargement de Gosha’s RPG First Person Pack

Gosha's RPG First Person Pack

Auteur BloodWebTeam
Mise à jour 22/03/2022
Source CurseForge
Total DL11

Téléchargement manuel

Pour installer la ressource vous-même dans Minecraft.

Télécharger

Compatibilité et dépendances

Résolutions
16X

CurseForge App

Pour installer automatiquement cette ressource via CurseForge App.

Installer
Télécharger CurseForge App
Votre avis sur cette ressource ?
Retrouvez l’ensemble des versions en cliquant ici