Accueil / [Mod] Mobs / [Mod] Civilization [1.8.1]

[Mod] Civilization [1.8.1]

[Mod] Civilization [1.8.1]
4.3(86.67%) 3 votes

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”Niceonegunit” version=”1.2″ minecraft=”1.8.1″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Avant tout, il faut rappeler que ce mod est à ses débuts, en “WIP”. De ce fait, il comporte surement quelques bugs.

Avec son nom, vous vous êtes surement dit que vous allez avoir affaire à un mod ressemblant à Millénaire. Vous avez tout faux. Malgré le fait qu’il rajoute lui aussi des PNJ (Personnage Non Joueur), ils spawn eux n’importe où dans la nature. De plus, ils n’ont pas de maison. C’est flou pour vous ? Passons à la suite.

 

Comment ça marche ? :

Comme vous le savez, ce mod rajoute des PNJ. Ces derniers spawn partout, tout comme les mobs normaux du jeu. Ils spawn en groupe et le plus souvent aux alentours de 5 personnes, ce qui fait beaucoup oui. Il existe différents types de PNJ dans ce mod, que nous allons découvrir dans la partie “Mobs”. Dès l’installation du mod sur votre jeu, vous devrez choisir si vous voulez incarner un homme beau et viril ou une charmante demoiselle. Pourquoi choisir son sexe dès l’installation ? Cela aura tout simplement un effet sur vos relations. En effet, grâce à un “Breeding Kit”, c’est-à-dire un “Kit d’élevage” (bien sûr, dit comme ça…), vous pourrez avoir un enfant avec un PNJ du sexe opposé du vôtre. L’intérêt ? Aucun pour le moment, si ce n’est qu’elle porte elle aussi des coups, même si cet enfant est soit dit en passant un peu kamikaze car il a très peu de vie et meurt obligatoirement, sauf si l’ennemi est vraiment très très faible. Ce n’est pas tout : tous les PNJ vous protègent (même si ce n’est pas directement vrai). Les PNJ partent donc à l’attaque automatiquement dès qu’ils remarquent un mob agressif. Après, si c’est un creeper qui vient vous dire bonjour alors qu’il se fait attaquer par un PNJ à côté de votre maison, vous allez être extrêmement content.

Malgré le fait que ces PNJ vous aident, ils peuvent aussi vous attaquer. Mais n’ayez crainte, ils ne vous attaquent que si vous les provoquez. Faites donc attention, ces PNJ tapent fort. Autre dernier point, vous pourrez créer une maison avec un PNJ à l’intérieur. Bien sûr, je ne parle pas d’une maison faites par vos soins, mais une maison fabriquée automatiquement grâce à un bloc spécial du mod.

 

Les mobs :

Le villageois est un PNJ qui est facile à tuer. Il endure plus de dommages que la villageoise mais ses coups sont moins puissants qu’elle.

La villageoise est le contraire du villageois. Elle endure moins de dommages que le villageois mais ses coups sont plus puissants que lui. Attention donc à ne pas l’énerver.

Le chevalier est un puissant guerrier. Il porte des coups puissants et est très résistant.

La femme chevalier, une véritable guerrière ! L’auteur ne décrit pas ses aptitudes mais elle doit être l’équivalent du chevalier.

Mais il en existe aussi d’autres :

    • L’enfant – Ne vous rendez-vous pas compte… Cet enfant a été fait par vous ! Hormis cela, ce PNJ est très faible et n’inflige que très peu de dommage.
    • Spartiate – Le Spartiate, le guerrier le plus fort du monde. Il se défendra jusqu’à ne plus avoir de souffle. Il est très puissant et très résistant.
    • Voleur – Ce grand voleur est un tyran : il attaquera tout ce qui bouge. Il attaquera aussi vous-même mais aussi de pauvres animaux inoffensifs.
    • Bandit – Dans le même genre que le voleur, je vous présente le bandit. Ce qu’il fait ? Tuer tout le monde.

 

Les craft :

Comme vous le savez, vous pouvez créer une maison avec automatiquement un PNJ à l’intérieur grâce à un seul bloc. Les crafts ne sont pas chers, de quoi avoir de la compagnie et une maison dès le début du jeu ! Une fois que le craft est réussi, vous n’aurez plus qu’à posez le bloc à terre et à faire un clic gauche. La première image est le craft d’une maison d’un villageois, la deuxième d’une villageoise, la troisième d’un chevalier et la dernière image est le craft d’une maison d’une femme chevalier.

Mais comment avoir un enfant ? Tout simplement avec un Kit d’élevage, qui ne sait pas ça voyons ! Faites donc clic droit sur un PNJ du sexe opposé du vôtre pour avoir instantanément un enfant. Si au contraire vous faites clic droit n’importe où, vous aurez une surprise.

 

Téléchargement :

Civilization

Modloader

AudioMod

Installation

Installation

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :

Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar, supprimez le dossier META-INF.

Ouvrez Civilization. Allez dans le dossier qui vous convient (“Civilization Female Char”, si vous voulez incarner une femme ou “Civilization Male Char” si vous voulez incarner un homme), et glissez tout les fichiers dans minecraft.jar. Allez ensuite dans .minecraft et glissez-y le dossier resources.

Ouvrez Modloader et AudioMod et glissez-y le contenu dans minecraft.jar.

A propos de YamneZ

D'un côté, Minecraft c'est bien. D'un autre côté, Minecraft avec plusieurs mods et un beau texture pack, c'est mieux.

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Animania [1.10.2 – 1.12.2]

Animania est un mod modifiant totalement tous les animaux de Minecraft afin d'en améliorer l'élevage.

Rédiger une réponse

9 Commentaires sur "[Mod] Civilization [1.8.1]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
min-crafteur
Membre

Bonjour, j’ai un probleme avec le mod j’ai tout suivis a la lettre j’ai les craft les item qu’il faut mais je ne peux pas cree de maison avec les craft si quelqu’un pourrait m’aider, merci

aaroninus
Membre

il est cool le mod mai c ki les personne en bouclier ?jadore leur tete ^^

Mrjulos
Membre

intéréssant comme mod

DH55
Membre

Si au contraire vous faites clic droit n’importe où, vous aurez une surprise.

Quelqu’un me dit quelle est cette surprise ?

wpDiscuz