La carte Warden Whisperers est un mini-jeu qui vous plonge dans une arène aux côtés d’un Warden, avec pour seul objectif : être le dernier joueur debout !
Pour y parvenir, les participants doivent utiliser divers objets pour saboter les autres joueurs tout en évitant le Warden. La carte offre des coffres à butin et des capacités spéciales qui permettent d’échapper au Warden ou de l’attirer vers d’autres joueurs, ajoutant ainsi une dimension stratégique à la survie dans l’arène.
Pour pimenter encore davantage les parties, des défis peuvent être activés dans le lobby. Parmi eux, on retrouve le mode « No Sneaking » (Pas de discrétion), qui interdit aux joueurs de se faufiler, ou le mode « Only Sprinting » (Course uniquement), qui oblige les participants à courir en permanence.
Pour commencer une partie sur Warden Whisperers, il est nécessaire d’être au moins deux joueurs. Toutefois, pour une expérience de jeu optimale, l’auteur recommande de jouer avec un groupe plus important de personnes. Avec ses multiples éléments de stratégie et d’action, la carte Warden Whisperers promet des heures de divertissement entre amis.
Galerie
Informations
- Auteur de la carte : Mapmaker’s Bootcamp
- Versions Minecraft : 1.19.4
- Type de carte : PVP, Multijoueur
- Date de mise à jour : 09/04/2023
- Lien original : Minecraftmaps
Téléchargement de Warden Whisperers
Guide d’installation d’une carte sur Minecraft
Commencez par télécharger la carte puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft