MapsMaps AventureMaps Multijoueurs

[Map] Midland [1.18.2]

  • Auteur : jeknjok
  • Version de Minecraft : 1.18.2
  • Type de Map : Aventure

Lien original

Midland est une carte d’aventure RPG axée sur l’histoire où vous utiliserez des capacités spéciales de style RPG, vos tripes, celles de vos amis et bien plus encore pour vivre l’histoire d’une escouade de chevaliers croisés combattant des créatures. Dans cette carte multijoueur, vous vivrez des combats PvE mélangés à des capacités spéciales de style RPG, tout en vivant une histoire originale, des énigmes, des labyrinthes et bien plus encore.

Pour la petite histoire :

Vous êtes informé par la capitale qu’une zone rurale appelée Midland est sous haute alerte des forces de l’autre côté. Les activités d’un autre monde sont à un niveau record. Votre équipe est donc envoyée pour enquêter sur les activités surnaturelles là-bas.

Caractéristiques de Midland

  • Choisissez parmi plus de 40 compétences différentes de style RPG pour vous battre, et découvrez de grandes combinaisons entre elles avec vos compagnons Chevaliers de la Croix-Rouge, collectez des ressources en accomplissant des missions, et achetez des reliques qui améliorent et/ou changent les effets de vos compétences !
    • Définissez vos rôles stratégiques et améliorez votre équipement grâce à 3 archétypes différents d’armures personnalisées ! Ou mélangez-les pour obtenir les meilleures combinaisons de stats bonus que vous voulez !
  • Terminez plus de 50 défis personnalisés et progressez !
  • Jouez à 10 actes dans 7 zones géantes magnifiquement construites.
  • Jouez en solo ou avec vos amis et résolvez des énigmes, des labyrinthes, des donjons, des monstres, des boss et les mystères d’un petit morceau du monde mystique de Mageria !
  • Aucun pack de textures, de datapacks ou de ressources supplémentaires n’est requis. La carte est que vanilla Minecraft pour la version 1.18.1

Galerie

Téléchargement

[1.18.2] Midland

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mathis0601

Bonjour l’aventure est vraiment cool mais les combats contre les boss sont énormément buguer, de plus je suis bloqué à l’acte 9 car il y à trop d’entité qui fait ducoup trop buguer le jeu et qui deviens injouable à cause des freeze permanent. A corriger

Anonyme

Artender47
Pour le DL tu peux cliquer sur « Lien original » (en début d’article) et télécharger directement sur curseforge (en attendant que le lien soit corrigé)

Artender47

Le lien de téléchargement ne marche pas…

Bouton retour en haut de la page