MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Aghanim’s Labyrinth [1.19]

  • Auteur : Mr_Kheese
  • Version de Minecraft : 1.19
  • Type de Map : PVE, Aventure, Roguelike, Multijoueur

Lien original

Aghanim’s Labyrinth est à la base un mode de jeu d’événement de type gantelet qui est apparu pendant l’été 2020 sur le célèbre jeu Dota. Des équipes de quatre joueurs doivent se frayer un chemin à travers une série de salles remplies de monstres pour atteindre Aghanim, le boss du niveau. Mr_Kheese, auteur de la carte, a donc réadapté ce concept dans Minecraft.

Aghanim’s Labyrinth est une carte d’arène contenant de nombreuses créatures. Vous aurez pour objectif de progresser à travers 18 étages avec des combats uniques, des pièges déroutants et des combats de boss approfondis. Vous y trouverez des tonnes d’objets et de monstres personnalisés, ainsi que des choix de salles générés de manière procédurale et des niveaux de difficulté déblocables pour une meilleure rejouabilité.

Parviendrez-vous à atteindre la fin du labyrinthe ? Cette carte est jouable en solo et en multijoueur.

Trailer :

Galerie :

Téléchargement

[1.19] Aghanim’s Labyrinth

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

5/5 - (1 vote)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page