ActualitésMinecraft Dungeons

Le cross-play de Minecraft Dungeons est disponible !

Sortie le 26 mai 2020 sur de nombreuses consoles dont le pc, les développeurs de Minecraft Dungeons avaient promis de sortir plus tard le cross-play afin que les joueurs qui sont sur des plateformes différentes puissent jouer ensemble. C’est désormais le cas et vous pouvez dès à présent télécharger la mise à jour gratuite afin de jouer avec vos amis.

Les joueurs qui sont sur la Nintendo Switch, la PlayStation, la Xbox et Windows peuvent créer des parties ensemble !

Trailer du cross-play de Minecraft Dungeons

En plus du cross-play, des sauvegardes dans le cloud seront bientôt disponibles. Cela signifie que vous pourrez jouer sur une plate-forme, utiliser la nouvelle fonctionnalité de sauvegarde dans le cloud, puis reprendre le jeu et votre progression sur une autre plate-forme. Bien qu’il n’y ai aucune date de lancement pour cette fonctionnalité, les développeurs de Minecraft Dungeons travaillent d’arrache-pied et sont très enthousiastes de l’intégrer dans une prochaine mise à jour gratuite. 

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Houai

Cool ces mon annive

Lucas

Yes en plus je vais le prendre pour mon anniversaire le 30 et je pourrai jouer avec des potes🎂😊

Bouton retour en haut de la page