Non classifié(e)

[Événement] Hunt to Survive

Gunivers, notre partenaire, lance une série d’événements, les Hunt to Survive. L’idée est de proposer des UHC ouverts à tous, avec des règles précises et un gameplay original, concoctés par l’équipe. Cette saison, le thème des Hunt to Survive est la chasse, et il est associé à un concept maison, le Stress your Target.

Ce premier événement n’a donc d’UHC que le nom, tant il fait appel à des capacités différentes que la survie et le PVP brut. Dans un environnement digne des films d’espionnage de la guerre froide, chaque joueur se voit assigner une cible de l’équipe adverse qu’il doit tuer. Pour la localiser, il peut compter sur un radar, qui lui donnera des indications sur l’identité de sa cible. S’il la tue (ou s’il tue celui qui devait le tuer), il obtient des bonus. S’il se trompe, en revanche, il obtient des malus. Si un joueur meurt, sa cible est logiquement réattribuée à son meurtrier.

Vous l’aurez compris, cette première édition de Hunt to Survive a beau se jouer en équipe, il n’y aura qu’un vainqueur. D’autant que, puisque votre nouvelle cible pourra être un membre de votre équipe, les trahisons seront de mise… Pour favoriser l’ambiance quasi-paranoïaque de ce concept, les organisateurs ont notamment prévu un Mumble spécial, qui permet de communiquer avec les joueurs proches de vous. Dès lors, il vous sera possible de parler incognito avec des ennemis, de conspirer, mais aussi d’écouter une conversation qui aurait dû rester privée…

Liens & infos utiles

  • Date : dimanche 26 août, 15h
  • IP : play.gunivers.net
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Communication : Mumble (+Mumble Link & Forge)

Discord Gunivers (inscription + organisation)

Configuration Mumble (obligatoire)

Ouvrez Mumble. Allez dans Configurer –> Paramètres puis cochez “avancé” en bas à gauche. Sous Mac, allez dans Préférences et cochez Avancé.

Allez ensuite dans Sortie audio à gauche puis changez ces données :

  • Décochez “lors de l’écoute”, “lors de la parole”
  • Distance minimale : 1.0m
  • Augmentation : 150%
  • Distance maximale: 71.0 m (ou 71.1 et 71.2)
  • Volume minimum : 0%

Cliquez sur appliquer, Puis allez dans plugin en haut à gauche et cochez “lier au jeu et transmettre la position” puis faites appliquer et redémarrez votre Minecraft et votre Mumble.

[Événement] Hunt to Survive
5(100%) 2 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article similaire

4
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
itchibli
Invité
itchibli

heu… concept intéressant mais il ne manque pas un bout de l’article ?

torch
Invité
torch

il manque la fin de l’article “ils ont notamment prévu”….

Concert0
Invité
Concert0

Hello ! Si jamais vous regardez cet espace commentaire, je vous donne juste de plus amples infos pour l’organisation une fois sur le Discord (je suis l’un des deux organisateurs de l’HtS) :
– Rendez-vous dans le salon #roles, mettez-vous le garde HtS
– Puis allez dans le salon #hts et lisez les messages épinglés qui résument le tout :)
– Enfin, si vous avez décidé de participer à l’event (dans la limite des places disponibles), faites nous part, dans ce même salon, de votre envie de participer !
Sur ce bonne journée <3

A lire également

Close
Close
Close