dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / No Mods / [No mod] Better Spawners [1.11.2]
No mod - Better Spawners - Une

[No mod] Better Spawners [1.11.2]

[No mod] Better Spawners [1.11.2]
3.7(73.33%) 3 votes

  • Auteur : ReduxRedstone & Spazgazum
  • Version de Minecraft : 1.11.2

Lien Original

Nombreux sont les mods qui modifient Minecraft tout en subtilité. Ces petits mods utiles se contentent le plus souvent de gommer un défaut du jeu, d’affiner son gameplay, ou bien simplement d’ajouter une fonctionnalité pratique. S’inscrivant dans cette démarche, Better Spawners revisite le principe des mob spawners, qui peuvent désormais être détruits avec pioches enchantées munies d’un enchantement Silk Touch, mais aussi être changés et intervertis. Mais la véritable prouesse de ReduxRedstone, son auteur, réside surtout dans le format de sa création : loin d’être un mod, c’est en fait une simple commande de command block à exécuter.

dividerminecraftfrance

Fonctionnement

La principale nouveauté de Better Spawners réside dans le fait que les spawners peuvent maintenant être minés par une pioche munie d’un enchantement Silk Touch. Si vous en minez un, vous récupérerez le spawner dans votre inventaire et gagnerez une somme substantielle d’XP. Un bon moyen de farmer de l’expérience, en somme.

En le plaçant, ce spawner fera par défaut apparaître des cochons. Étant donné que ce n’est pas forcément le mob le plus intéressant à farmer, il vous est possible de le changer. Pour cela, munissez-vous d’un name tag, renommez-le en “Extract Essence” et faites un clic-droit sur un mob. Dans un éclat de feux d’artifice, il disparaîtra alors (oui, KO en un coup, ce name tag est magique), laissant derrière lui un oeuf.

Une fois en possession de ce dernier, faites un clic-droit avec sur le spawner, qui produira ainsi des mobs du type de l’oeuf. Notez que vous pouvez faire des générateurs de mobs pacifiques (ci-dessous, de Lamas).

Les spawners ainsi recréés fonctionnent comme des spawners ordinaires et sont sensibles à des conditions de lumière, par exemple, ou d’herbe pour les mobs pacifiques.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.11.2] Commande

Installation

  • Copiez la commande.
  • Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
  • Donnez-vous un bloc de commande : /give “pseudo” command_block 1 et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence.
  • Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur “Done”.
  • Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone.
  • Attendez que la cage et le module se génèrent.
  • Jouez !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

More Utilities - Une

[No mod] More Utilities [1.10.2]

Nombre de mobs ajoutent quelques fonctionnalités utiles à Minecraft, mais sans révolutionner le jeu. More Utilities, de MrGarretto, s'inscrit dans cette démarche, à ceci près qu'il s'agit d'un no mod.

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[No mod] Better Spawners [1.11.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Super sans mods :)

wpDiscuz