MapsMaps AventureMaps Mini-JeuxMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Unfair Warden [1.19]

  • Auteur : Thehappywheels51
  • Version de Minecraft : 1.19
  • Type de Map : Aventure / Puzzle / Unfair

Lien original

Arrivé dans les dernières mise à jour, le gardien des abîmes (Warden) est un nouveau mob qui rajoute un peu de difficulté à la survie. Il ne fallait pas attendre plus longtemps pour que des auteurs utilisent ces nouvelles mécaniques dans une carte, j’ai nommé, Unfair Warden.

Dans les parties les plus profondes du monde de Minecraft se trouvent le Deep Dark et ses anciennes villes, gardées par le Warden. Votre objectif est de terminer les puzzles et de trouver le bouton de fin, sans vous faire attraper par ce monstre.

2 Unfair Warden

Malheureusement, rien ne sera aussi simple, puisque vous serez pris dans le piège d’une carte Unfair et dans un tourbillon d’injustice !

Blocs disparaissant sous vos pieds, puzzles tirés par les cheveux, monstre qui vous tue en un coup, en clair tout est fait pour vous faire quitter le jeu.

Le concept d’unfair est donc ici parfaitement bien maîtrisé et rend la partie encore plus intense. Du côté de l’architecture, celle-ci est très bien réalisée et l’ambiance globale rend le tout suffisamment oppressant pour nous pousser à commettre des erreurs.

En clair, Unfair Warden est probablement l’une des meilleures cartes unfair sorties à ce jour, mais attention, ne ragez pas trop fort, où le Warden vous entendra.

Vidéo de l’Auteur :

Galerie :

Téléchargement

[1.19] Unfair Warden

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Notez le contenu de cet article.

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page